inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 novembre 2010 - #1183820 -
Re: embrayage sur opel corsa 1.2 esence de 2000
si vous partez du recepteur tout sera purgé attention le liquide envoyé par la seringue risque de faire déborder le vase( enlever le bouchon ) donc en enleverun peu ou mettre des chiffons pour absorber et si débordement rincer avec de l eau ensuite?????????
Dernière modification par inardd (15-11-2010 10:44:32)
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2010
Publié le 15 novembre 2010 - #1183826 -
En résumé,si après avoir fait ce type de purge,ça ne fonctionne toujours pas,je dois tomber la boite et en profiter pour changer le récepteur de la butée. Merci,je vous tiens au courant
Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2010
Publié le 15 novembre 2010 - #1184085 -
Salut à tous Résultat des courses:: J'ai purgé entre la vis de purge de la butée et le bocal = RAS Avec une seringue j'ai injecté du liquide par la vis de purge de la butée = RAS Avec la même seringue j'ai injecté du liquide dans le flexible qui part de la pédale et va au récepteur de la butée = RAS Pinçement de ce même flexible,mais la pédale ne durçie pas. Dans tous ces cas,la pédale reste molle,peut être que j'ai mal purgé, mais je crois surtout que je suis bon pour me faire la boite. Je vais arrêter de perdre du temps,je vous tiendrais au courant. Merci à tous A+
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 15 novembre 2010 - #1184089 -
GAMBRO a écrit:
Salut à tous Résultat des courses:: J'ai purgé entre la vis de purge de la butée et le bocal = RAS Avec une seringue j'ai injecté du liquide par la vis de purge de la butée = RAS Avec la même seringue j'ai injecté du liquide dans le flexible qui part de la pédale et va au récepteur de la butée = RAS Pinçement de ce même flexible,mais la pédale ne durçie pas. Dans tous ces cas,la pédale reste molle,peut être que j'ai mal purgé, mais je crois surtout que je suis bon pour me faire la boite. Je vais arrêter de perdre du temps,je vous tiendrais au courant. Merci à tous A+
re oui
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!