Hors ligne Inscrit le 13 novembre 2010
Publié le 13 novembre 2010 - #1182839 -
embrayage sur opel corsa 1.2 esence de 2000
Bonjour, Voici mon problème Impossible de passer les vitesses,moteur à l'arrêt ça passe,mais moteur en marche plus possible. Quand je passe une vitesse moteur à l'arrêt et que je met en route ensuite,même avec la pédale enfonçée la voiture avance,comme si l'embrayge ou le débrayage ne réagissaient plus. J'ai pensé au disque collé,mais peut être que le problème est ailleur. Merci de votre aide,car ça fait 2 semaines que je galère. Cdt
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 13 novembre 2010 - #1182851 -
Re: embrayage sur opel corsa 1.2 esence de 2000
GAMBRO a écrit:
Bonjour, Voici mon problème Impossible de passer les vitesses,moteur à l'arrêt ça passe,mais moteur en marche plus possible. Quand je passe une vitesse moteur à l'arrêt et que je met en route ensuite,même avec la pédale enfonçée la voiture avance,comme si l'embrayge ou le débrayage ne réagissaient plus. J'ai pensé au disque collé,mais peut être que le problème est ailleur. Merci de votre aide,car ça fait 2 semaines que je galère. Cdt
Publié le 13 novembre 2010 - #1182861 -
C'est ce que je craignais un peu,je vais arrêtrer de perdre du temps et demonter cette boite. Si quelqu'un a un tuyau pour gagner du temps par rapport à la revue,je prend !! Merci à tous,je vous tiendrais au courant. A+
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 13 novembre 2010 - #1182995 -
quand je pense qu'il y eu des opel ou l'on changeait le disque sans démonter la boite. Il fallait démonter un couvercle au cul de la bv, un gros écrou et on retirait le primaire.Après on retirait le disque par une fente et remontage (Nostalgie quand tu nous tiens)
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: bretagne
Inscrit le 19 mars 2007
Ma voiture Opel Insignia 2.0 CDTI 160ch FAP Cosmo Pack 2009
Publié le 13 novembre 2010 - #1183006 -
siannoyl a écrit:
quand je pense qu'il y eu des opel ou l'on changeait le disque sans démonter la boite. Il fallait démonter un couvercle au cul de la bv, un gros écrou et on retirait le primaire.Après on retirait le disque par une fente et remontage (Nostalgie quand tu nous tiens)
Publié le 15 novembre 2010 - #1183785 -
Salut à tous Juste une question avant de tomber la boite: Le fait que j'embraye ou débraye n'influe pas sur l'embrayge,est ce que ça ne risque pas aussi de venir soit de l'émetteur sous la pédale ou du recepteur de la butée.? J'aimerais bien avoir un dernier avis avant de me metre au boulot. Merci A+
Hors ligne Lieu: CHEZ MOI
Inscrit le 6 avril 2007
Publié le 15 novembre 2010 - #1183793 -
salut retire le caoutchouc qui est à l'entrée de la boîte au bout du tuyau de butée hidrau et quand quelqu'un actionne la pédale d'embrayage tu devrais voir si il y a action
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là
Publié le 15 novembre 2010 - #1183815 -
Concernant le truc de la seringue que l'ont branche sur la vis de purge,faut il que le bocal soit fermé pour garder une pression,ou resté ouvert? Si ce test est concluant,comment être sur du recepteur ou de l'émetteur défectueux? Je vais essayer les 2 choses que vous m'avez conseillés tous les deux C'est beaucoup de questions,mais là j'avoue que je coule un peut. Merci