1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aikooo
Nouveau membre

Inscrit le 9 février 2010 
Publié le 12 novembre 2010 - #1182409 - Polo Iii 1.2 [bruit Apres Choc Trottoir]

Bonsoir tout le monde,

Alors hier soir, avec la pluie j'ai perdu le controle de ma voiture apres une sortie de rond point. La roue arrière droite à taper le trottoir
La jante était voilée. Aujourd'hui j'ai acheté une jante en tole à la casse ainsi que changer les 2 pneus arrieres.
La voiture roule droit, pas de problème de direction.
Cependant, lorsque je roule, à partir de 50/60 km/h, j'entends un espece de ronronnement(peut etre roulement?). Auriez vous une idée?
Aussi, la roue semble etre un peu inclinée de cette façon: /

Volkswagen Polo 1.4 60ch 5p de 1997

dixpat
Conducteur confirmé
Lieu: bretagne 
Inscrit le 19 octobre 2009 
Ma voiture Renault Master 2.2 DCI 90cv L3H3 2005
Publié le 13 novembre 2010 - #1182541 - Re: Polo Iii 1.2 [bruit Apres Choc Trottoir]

aikooo a écrit:

Bonsoir tout le monde,

Alors hier soir, avec la pluie j'ai perdu le controle de ma voiture apres une sortie de rond point. La roue arrière droite à taper le trottoir
La jante était voilée. Aujourd'hui j'ai acheté une jante en tole à la casse ainsi que changer les 2 pneus arrieres.
La voiture roule droit, pas de problème de direction.
Cependant, lorsque je roule, à partir de 50/60 km/h, j'entends un espece de ronronnement(peut etre roulement?). Auriez vous une idée?
Aussi, la roue semble etre un peu inclinée de cette façon: /

bonjour-888
Il faut faire verifier au plus vite le train arrière de votre véhicule souvent il n'y a pas de réglage possible pour l'angle de carrossage . Bonne journée

Cdlt

La confiance c'est bien, le contrôle c'est mieux.

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto