Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

aurelou
Nouveau membre

Inscrit le 11 novembre 2010 
Publié le 11 novembre 2010 - #1181855 - Le chauffage pare brise ne foncionne pas

Bonjour,
j'ai plein de buée sur toutes mes vitres et j ai remarqué que le chauffage du pare brise ne laissait pas bien passer l air, mais qu'il passait aux pieds à la place. Ca se produit souvent mais pas constamment.
Pouvez-vous m aider??

Volkswagen Lupo

vandayke
Pilote

Lieu: Alger 
Inscrit le 25 février 2010 
Ma voiturePeugeot 306 Type WD8 2001 Peugeot 306 Type WD8 2001
Publié le 12 novembre 2010 - #1182096 - Re: Le chauffage pare brise ne foncionne pas

Bonjour certainement un des volet d'orientation d'air est bloqué ou les mécanisme du système de ventilation coince. il faut démonter la console coté commande ventilation probablement un câble détaché ou une languette cassé.

aurelou
Nouveau membre

Publié le 12 novembre 2010 - #1182116 - Re: Le chauffage pare brise ne foncionne pas

Merci beaucoup pour la réponse

aurelou
Nouveau membre

Publié le 17 novembre 2010 - #1185235 - Re: Le chauffage pare brise ne foncionne pas

Au cas ou quelqu un rencontrerait le meme probleme; c etait une mousse de protection qui avait glissé dans le moteur. Mais comme j y connais rien, impossible pour moi de voir qu elle n etait pas à sa place icon_wink

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto