Hors ligne Lieu: Alger ,Algerie
Inscrit le 8 juillet 2005
Ma voiture Audi S3
Publié le 26 août 2005 - #131244 -
Re: panne compteur kilométrique golf 4
salut peut etre que c'est le cable kilometrique qui s'est debranche , tu le trouveras normalement une fiche en enlevant le soufflet du levier de vitesse
Publié le 26 août 2005 - #131304 -
rebonjour,
alors, l'horloge marche, le compteur tours également, il n'y a que le compteur kilométrique et le compteur vitesse qui ne fonctionnent pas. On m'a dit que ça pouvait etre un capteur. Et si c'est le cas, comment le changer?
Hors ligne Inscrit le 28 septembre 2007
Publié le 5 octobre 2007 - #511802 -
Bonsoir j'ai exactement le méme probléme que toi le compteur kilométrique de ma golf ne fonctionne plus alors que le reste marche j'ai vérifié tout les fusible mais le capteur au dessu de la boite je c pas comment le testé sinon la fiche est bien connecté si quelqu'un a une solution merçi
Publié le 5 octobre 2007 - #512229 -
J'ai le meme probleme, et on m'as dis qu'il fallait demonté le compteur et qu'il y avait des fusible derriere celui ci... Mais je ne suis pas sur que le probleme vienne de là !! Faite moi parvenir vos solutions, merci.
Hors ligne Inscrit le 15 septembre 2008
Publié le 15 septembre 2008 - #666405 -
Bonjour,
Mon compteur kilométrique me rajoute 150 mêtre pour 1 kilomètre. Quelqu'un a déjà eu ce type de problème, peut-on faire quelque chose pour modifier tt ça car à la fin ça va me faire beaucoup de kilometre au compteur ?
Publié le 8 février 2009 - #745336 -
aukama a écrit:
Bonjour,
J'ai une golf 4 et mon compteur kilométrique ne marche plus. J'aimerais avoir des informations concernant ce type de panne. Merci d'avance.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.Moi également ,après un arrêt moteur ,volontaire,J'ai redémarré ce dernier après 1/4 d'heure.Dès les premiers 100 mètres , je regarde ma vitesse:mon compteur m'indique 0km/h, j'attends encore 2 bons kms , toujours rien , le compteur journalier et total affiche toujours la même distance.J'ai remis le compteur journalier à 0,0 : il reste à cette valeur . Je regarde tous les fusibles:rien . Je n'ai pas encore regardé le départ de la boite de vitesse .
Publié le 31 mars 2009 - #772822 -
salut j'ai le même problème j'ai changé mon capteur j'ai vérifié les fusibles et toujours rien, apparemment c'est dans la boîte de vitesse qu'il y a un prob suis dégouté mais bon, si quelqu'un a un plan pour réparation pas trop chère n'hésitez pas merci
rol38 a écrit:
aukama a écrit:
Bonjour,
J'ai une golf 4 et mon compteur kilométrique ne marche plus. J'aimerais avoir des informations concernant ce type de panne. Merci d'avance.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème.Moi également ,après un arrêt moteur ,volontaire,J'ai redémarré ce dernier après 1/4 d'heure.Dès les premiers 100 mètres , je regarde ma vitesse:mon compteur m'indique 0km/h, j'attends encore 2 bons kms , toujours rien , le compteur journalier et total affiche toujours la même distance.J'ai remis le compteur journalier à 0,0 : il reste à cette valeur . Je regarde tous les fusibles:rien . Je n'ai pas encore regardé le départ de la boite de vitesse .
Publié le 28 juillet 2009 - #836476 -
mon compteur de vitesse de golf 4 ne fonctionne plus egalement et j ai change le capteur j ai rgde les fusible aucun probleme mais de ou sa vient? AIDE MOI MERCI
Publié le 29 octobre 2010 - #1173586 -
J'ai le même problème, le mécanicien m'a dit que ca doit être le tachymetre qui est HS, j'ai pas encore trouver la pièce en question donc je sais pas s'il a raison ou pas