Hors ligne Inscrit le 11 novembre 2010
Publié le 11 novembre 2010 - #1181301 -
probleme de demarage de ma 206
salut,j'ai un problème avec ma 206 D . En roulant elle s'est éteinte d'un seul coup et plus de voyant de préchauffage non plus et depuis impossible de la rallumer.Alors si quelqu'un pourrai m'aider ce serai super sympas . Ma 206 n ai plus tout jeune . Elle ai de 1999 et à plus de 300000 km . Mercis par avance .
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 11 novembre 2010 - #1181427 -
Re: probleme de demarage de ma 206
bjr le demarreur tourne dans le vide a present? tout ce qui est electrique semble fonctionner? De memoire mais je sais plsu si c sur les 206 mais j'avais lu une fois que si l'elctrovanen code par l'antidemarrage posait souci ca pouvait couper le voyant prechauffage
Etonnant mais je sais plus sur quelle voiture .. donc si le demarreur tourne tu desseres legerement un tuyau d'injectuer j'ai dit legerement !!! un coup de demarreru et verifier is la gaoil coule ou pas
Si ca coule pas verifier que la gaoil arrive en entree de pompe donc sortie filtre gasoil
Pour le reste cote antidemarrage et autre attends passage copains mecanos car je ne suis pas du tout sur de moi fais deja ces tests tiger