Hors ligne Lieu: (57) moselle
Inscrit le 28 avril 2005
Publié le 26 août 2005 - #131043 -
Re: Je veux passer mon permis!!!!
salut moi j'ai mon permis auto mais depuis mes 14 ans je conduit des bécanes de plus en plus puissante j'ai commencer par une 50 a vitesse, apres une 80 a vitesse et la j en suis a une 250cm3 cross au début il faut toujours faire atention certe tu nauras pas l'habitude mais je te conseille de rouller doucement jusqu'a quetu la métrise bien mon voisin quand il a fait le permis moto s'est acheté une cbr 600 ancien modèle il l avait 1 jour dans une montée qu'il a pris a 130km/h la moto s'est levé et a fait une roulade en l'air et lui il été bien ammoché voila.
[URL=http://imageshack.us][/URL]
cherche une renault 21 gts ou ts couleur grise métal avec direction assistée pour banque de pièces merci
Publié le 26 août 2005 - #131065 -
salut, J'ai le permis moto de puis 4ans. Il n'y a d'inquiétude a avoir, tout s'apprend ! ! Je dirais même que c'est mieux de démarrer novice car on adopte des geste ou des comportements à proscrire pendant l'apprentissage. Seul conseil que je peux te donner c'est de bien choisir ton moniteur, la moto école, et le déroulement des séances... Aprés le permis, par contre commence doucement dans les puissances des motos... Bone chance
Hors ligne Inscrit le 9 janvier 2005
Publié le 26 août 2005 - #131081 -
Et te décourage pas sur le lent, tout le monde galère grave au début. Sinon, y a pas de raison. Sit'es jamais monté sur un 2-roues, tu seras plus hésitant, c'est sur, mais c'est vrai qu'au moins t'auras pas pris de mauvaises habitudes. Bon courage !
Hors ligne Lieu: Dijon
Inscrit le 22 août 2005
Publié le 26 août 2005 - #131235 -
vas-y fonce passe le ton permis de moto tu verras!!! détend toi et ca se passera comme sur des roulettes. Du moment que tu fais ce que l'examinateur te dit de faire dans le casque.Salut
Publié le 29 août 2005 - #132657 -
Voila je voulais vous faire part de mon envie quand a passer le permis moto!! Normalement je vais m'inscrire cette après-midi...
Qu'en dites vous?? Etes vous vous aussi fan de deux roues?
Ca risque de me couter cher mais bon. Alors je voulais vous demander si on peut tenter même si on a pas l'expérience des deux roues?? même pas scooter
On m'as parlé d'équilibre ou je ne sais quoi... VROUM VROUM!!!!!!
J'ai mon permis depuis 4 ans et je te conseille de démarrer avec un trail pour débuter c'est excellent (pas trop puissant, léger, maniable, passe partout donc grande sensation de liberté) et aprés tu jugeras de toi même pour monter en cylindrée et en catégorie de moto avec l'expérience.
Publié le 29 août 2005 - #132658 -
Voila je voulais vous faire part de mon envie quand a passer le permis moto!! Normalement je vais m'inscrire cette après-midi...
Qu'en dites vous?? Etes vous vous aussi fan de deux roues?
Ca risque de me couter cher mais bon. Alors je voulais vous demander si on peut tenter même si on a pas l'expérience des deux roues?? même pas scooter
On m'as parlé d'équilibre ou je ne sais quoi... VROUM VROUM!!!!!!
J'ai mon permis depuis 4 ans et je te conseille de démarrer avec un trail pour débuter c'est excellent (pas trop puissant, léger, maniable, passe partout donc grande sensation de liberté) et aprés tu jugeras de toi même pour monter en cylindrée et en catégorie de moto avec l'expérience.
je possede un 650 DR RSE Suzuki 46 CV din, 7 CV fiscaux faible entretien et pas couteux du tout.
Publié le 22 septembre 2005 - #148258 -
Permis moto pour janvier ma 1ere moto que j'aurai 1100 cbr xx full power..164 cv Pas tres raisonable mais c'est un cadeau de mon paternel Je l'ai essayer nombreuses fois !! Moto coupleuse avec un moulin qui ne demande qu'a sexprimer Un regal pour le pilote mais moins pour son permis
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 27 avril 2004
Ma voiture Opel Astra Comfort - 2L DTI - 5 portes de 2000 - Diesel
Publié le 22 septembre 2005 - #148317 -
Permis moto pour janvier ma 1ere moto que j'aurai 1100 cbr xx full power..164 cv Pas tres raisonable mais c'est un cadeau de mon paternel Je l'ai essayer nombreuses fois !! Moto coupleuse avec un moulin qui ne demande qu'a sexprimer Un regal pour le pilote mais moins pour son permis
Euh, une 1100 cm3 de 164 cv avec un permis probatoire