Bonjour,
Je suis a la recherhce de connaisseur en en chrysler voyageur car je vient d'acheter un Grand Voyageur SE V6 qui est aux alentours de 300000km et j 'ai eu qlques soucis avec , j ai voulu l'emmené chez 2 garage chrysler mais n'ont jamis voulu regarder le vehicules car il a été équipé au GPL .
Bref je ne vais rentrer dans les détails mais suite à l'achat un garagiste à entendu un bruit dans le moteur qui serai du aux bielles , le bruit s'entend à haut régime ( perso je n'entend rien mais je n'y connait rien en mécanique ) , une autre personne m'a dit qu'on entendai qlque chose mais que ca n'est peut etre pas grave, que ca porrait etre un bruit standard du moteur et une autre m'a dit que ce bruit pourrai venir du compresseur de clim .
Donc je voulais avoir l'avis d'un habitué des chrysler voyager, si le probleme est connu ou deja entendu ...
Autre chose lorsque je freine la pedale se durcit parfois ( ca fraine mais ca surprend ) , donc 2 avis la aussi, soit un desiquilibrage des freins soit une bulle d'air dans le circuit ....
Enfin voila et puis le circuit de ventilation a l'avant ne fonctionne pas donc j'aurais aimé saovir comment procédé pour la remettre en état ou savoir quelle pièce pourrait etre hs .
Enfin beaucoup d'interrogation sur ce vehicule , qui pour moi tourne tres bien et est tres agreable , mais j'aimerai eclaircir ces quelques points etant inculte en mecanique voiture ce n'est pas simple du tout, je sius dansle domaine electrique ( telecoms et reseaux ) donc voilou .
Allez merci et @+ 
- Marque : Chrysler |