Publié le 26 août 2005 - #130976 -
pb golf 4 tdi 110
Bjr à tous, j'ai un souci je viens de changer mon calculateur électronique j ai plus rien sur le tableau de bord plus rien ne marche, on m'as dit qu'il fallait faire démarrer la voiture afin que le calculateur régul toutes les fonctions du véhicule, ma question est si des personnes assez caler peuvent m'aporter leur lumière merci pour toutes les infos merci
Publié le 26 août 2005 - #131028 -
Re: pb golf 4 tdi 110
il est possible que ta refence de base soit identique et pourtant les boitiers peuvent etre differents..
je m'explique: chaque voiture a ces caracteristiques. les caracteristiques tu les connais par le code finition qui se trouve a la fin de la reference,c'est pour ca que pour chaque boitier il faut utiliser soit la valise pour extraire le numero complet ou a l'aide du logiciel vw a partir de ton numero de serie..
Publié le 31 août 2005 - #134404 -
Bonjour,
merci pour vos conseil, donc je me suis rendu chez VAG qui m'ont reprogrammer à le calculateur avec succès,don tout est revenu en ordre tableau de bord etc... par contre la voiture neveux pas démarrer, ils me disent qu'il y a un faut contact quelques part et on entend un clic du coté de la boite à fusible et j'ai la lumière en sur la porte en bas qui clignote constament, fanfan à l'aide
Publié le 1 septembre 2005 - #135222 -
Bjr,
je reviens de chez vag ils me disent que sa peux pas être le relais 109 le boitier est noir donc ils me disent que le problème ne viendrait pas de là, alors mais d'ou!!!
Publié le 1 septembre 2005 - #135308 -
car ils me disent que le relais est déjà noir donc sa peux pas venir de là texto, ce qu'ils m'ont répondu je crois qu'ils ont pas rop envie de jeté un coup d'oeil