Je ne trouve aucune doc sur la cobra 0939 sur le net, ok c'est pas récent mais q mm les moteur de recherche sont t'il si peut optimisés?mon problème est le suivant, j'ai changé le moteur sur la 405 gr, l'ancien mecano de mon frère avait laissé en vrac apres avoir déculassé, je suis arrive à tout remonter je n'ai aucune prise ballante et l'alarme semble fonctionner (elle sonne si je laisse porte ouverte sans la clef de contact) les fusible sont bon sur la platine et l'alarme, mais j'ai un voyant d'injection qui reste alumé le démareur tourne la pompe envois bien de l'essense à l'injection mais le moteur ne tourne pas, est t'il possible que l'alarme coupe l'injection et si oui sans le chema je ne sais pas d'ou vient le probleme.si jamais vous avez des infos sur cette alarme ou une idée sur une erreur de remontage du moteur qui entraine l'eclairage du voyant orange avec un "-K" comme signe, merci de m'aider.
slt à toi dans un premier temps il faudrait localiser les coupures moteur (2 en general pour une SRA4)et essayer de demarrer l'auto pour voir si dej& sa marche sans l'alarmenormalement les fils de coupure sont noirje regarde demain au boulot j'ai un cd cobra