Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

fredy04
Nouveau membre

Inscrit le 8 novembre 2010 
Publié le 8 novembre 2010 - #1179719 - problemme purge de frein lada

bonsoir, je vous explique mon probleme j'ai un lada niva diesel 1.9D de 1995 j'ai changer mes garniture  et cylindre de roue arriere(cause usure) suite  a sa je n'arrive plus a purger mes freins .je vient de changer le mastervac, le maitre cylindre,le repartiteur , et j'arrive pas a purger les freins de quoi cela peu t'il venir car la je bloque ma pedale moteur a l'arret ou tournant pedale tjs mole et a la sortie de mes purgeurs j'ai pas de pression (mais du liquide sort mais tout doucement) j'ai fait de gros frais et il ne marche tjs pas quelqu'un peu m'aider svp .j'ai pratiquement tout de neuf coter frein .j'ai changer a l'avant un l'etrier avec le piston sur l'origine j'avais deux purgeur et sur celui la j'en est que un sa peu avoir une insidence? marre de faire des frais je desespere

Lada Niva

Visa17rd
Conducteur
Inscrit le 25 avril 2011 
Publié le 26 avril 2011 - #1295815 - Re: problemme purge de frein lada

tu as du remarqué sur tes etrier avant tu as 2 vis de purge, tu commence par la vis du haut et l'etrier du coté gauche ( toujours le circuit le plus court en premier ) ensuite le vis du bas, tu passes a l'etrier suivant et ensuite l'arriere, penses a bien retirer ton frein a main et a regler tes exentriques sur tes tambours. bon courage, les freins arrieres sont souvent capricieux.

siannoyl
Membre tout simplement
Lieu: Picardie 
Inscrit le 17 janvier 2005 
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 26 avril 2011 - #1295825 - Re: problemme purge de frein lada

Visa17rd a écrit:

tu as du remarqué sur tes etrier avant tu as 2 vis de purge, tu commence par la vis du haut et l'etrier du coté gauche ( toujours le circuit le plus court en premier ) ensuite le vis du bas, tu passes a l'etrier suivant et ensuite l'arriere, penses a bien retirer ton frein a main et a regler tes exentriques sur tes tambours. bon courage, les freins arrieres sont souvent capricieux.

la réparation doit être faite depuis l'année dernière

L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Photo  - problemme purge de frein lada

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto