Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jenath
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2010 
Publié le 7 novembre 2010 - #1179140 - imdemnisation suite a un accident il y a 30 ans cela dure depuis 3 ans pour le

Bonjour, j ai eu un accident il y a des annee  j ai recu un dedomagement minimum , mon avocat  m a dit de patiente , cela fait 3 ans que l assurance adverse swiss life  ne bouge pas je suis en invalidite 2 eme categorie, et j ai un staphylocoque dore dans la jambe ce qui risque une amputation a la prochaine operation . Donc amenagement de la maison plus payer des gens pour l entretin du jardin etc           je commence a deprimer!!!!!!  Je n ai que 50 ans ma vie est foutue!!!!icon_sad

Cordialement 

gringo
VIP
Lieu: centre 
Inscrit le 14 août 2005 
Ma voitureRenault Alpine  Renault Alpine
Publié le 8 novembre 2010 - #1179560 - Re: imdemnisation suite a un accident il y a 30 ans cela dure depuis 3 ans pour le

bonjour,
30 ans l'accident ?

jenath
Nouveau membre

Inscrit le 7 novembre 2010 
Publié le 8 novembre 2010 - #1179675 - Re: imdemnisation suite a un accident il y a 30 ans cela dure depuis 3 ans pour le

Vite Une Reponse  Je Ne Peut Etre Indemnos2 Par L assurance Adverse Suite A Un Accident Il Y A Plusieur Annes  Probleme Avec Swiss Life Assurance    ///merci

interceptor80
VIP
Lieu: Ch'Nord 
Inscrit le 1 décembre 2008 
Publié le 8 novembre 2010 - #1179691 - Re: imdemnisation suite a un accident il y a 30 ans cela dure depuis 3 ans pour le

Bonsoir

Si vous voulez que le dossier avance secouez les puces de votre avocat en premier lieu

Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)

idiot gene
Modérateur
Lieu: Sans Tonneau Fixe 
Inscrit le 19 mars 2005 
Publié le 9 novembre 2010 - #1180192 - Re: imdemnisation suite a un accident il y a 30 ans cela dure depuis 3 ans pour le

bonjour pas mieux qu'interceptor80 sinon qu'en plus de votre avocat, contactez votre assurance... parce qu'il y a des délais de forclusion (où l'assurance peut dire "ah mais c'est trop tard maintenant, cher monsieur, il fallait vous réveiller avant!).

Vous pouvez nous en dire plus sur l'accident et le dédommagement "temporaire"? il était bien marqué acompte provisoire ?

test de signature

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto