Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

john10
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130831 - recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir

Je suis un peu perdu, je recherche toutes informations qui pourraient m'aider.Je viens d'acheter une dallas ( ressemblant jeep, voir site dallasjeep.free.fr ) et je souhaite changer les sieges car ils sont pas tops( sieges simili sans appuis tetes de c15 ), à defaut de trouver des sieges cuir ou simili cuir dans les casses environantes je me suis resolu à acheter des sieges tissus et à les faire seller avec du simili cuir chez un professionnel.Et si possible les faire personnaliser avec un petit numero au milieu du siege.J'habite dans la region midi pyrénées.Merci pour toute vos réponses.

jean michel
Pilote confirmé

Inscrit le 28 février 2005 
Publié le 26 août 2005 - #130894 - Re: recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir

Bonjour
Attention à dire bonjour sur forum c'est de rigueur mais bon c'est ton premier message
icon_redface
Tu trouveras peut être plus de renseignement ici........GOOGLE ......
www.ideale-ds.com/interieur.php?id_rubrique=61

Michel

ducret
Nouveau membre

Lieu: ollainville 
Inscrit le 9 septembre 2005 
Publié le 10 octobre 2005 - #159892 - Re: recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir

Bonjour .Tu peux prendre contact avec  LA HOUSSE PEREIRE:01 45 74 16 48          Fax :01 45 55 91
Bonne chance .  Cordialement . :rolleyes:       Gérard

Retrouver les possesseurs de mercedes 220/8 dans l'essonne ,deja ,ou plus loin si possible.Retrouver ces vehicules pour la memoire.Rencontres, sorties, fetes de village, cortege.........

Krysss
Nouveau membre

Inscrit le 28 mai 2007 
Publié le 28 mai 2007 - #451115 - Re: recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir

Bonjour moi j'ai acheté mon simili ici http://www.123meuble.com/boutique/liste … e_lg=lg_fr bon après j'ai appris à coudre c une autre histoire...

SODNIKOS
Nouveau membre
Lieu: Aisne 
Inscrit le 20 mars 2007 
Publié le 5 juin 2007 - #454775 - Re: recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir

Un qui pourrait interesser :

Restauration de sieges

Photo  - recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir

mc gyver
VIP
Lieu: CHEZ MOI 
Inscrit le 6 avril 2007 
Publié le 15 juin 2007 - #459669 - Re: recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir

salut
j'ai refait 1 interieur- courège-matra 3 places avants en 2 couleurs-en decousant les housses abimées-pour servir de patron les toiles d'assemblages en drap de la mousse d'habillage mural pour les coutures déco-(les similis ,cartier saint pierre a paris)
fabriqué les paneaux de portière en marine, collage mousse et agraffage des similis

prise de tète et patience-pour etre a l'origine(quand on n'est pas du metier)

TOTAL---130€

bon courage a tous---satisfaction assurée --faut essayer   A+

Photo  - recherche info pour faire seller des sieges en simili cuir
quand c'est pour faire du mal je suis un bon à rien mais si c'est pour aider, je suis là

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto