1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Musisoft
Nouveau membre

Inscrit le 6 novembre 2010 
Ma voiture Mazda 5 1.6 110ch 2001
Publié le 6 novembre 2010 - #1178513 - Position Parking mal ajustée donc pb de demarrage

Bonjour,

j'avais a l'occasion des problèmes pour démarrage mon Mazda Protegé 2001.  Lorsque je tournais la clé, pas grand chose se passait.  J'ai remarqué que si je donnais une petite poussée sur le levier de transmission (qui était sur P) le contact se fessait et je pouvais démarrer la voiture normalement.
Mais depuis quelques jours, le problème est la a chaque demarrage et je dois vraiment pousser fort vers l'avant pour que le contact se fasse.

J'ai donc démonter tout ce qui se trouve autour du levier de transmission pour voir si je pouvais changer l'interrupteur ou le remettre en place mais je ne vois rien.  Il y le fils de l'ampoule qui éclaire le "P N D 1 2" , le fils qui se rend a l'interrupteur de "Overdrive" et c'est tout comme câblage.  Il y a le mécanisme qui bloque le levier si je n'appuie pas sur la pédale de freinage et il y le cable qui j'Imagine se rend a la transmission.  MAis tout semble en place.

Ou se trouve l'interrupteur qui fait le contact et donc le "OK" pour démarrer ??
Ou bien quel serait la solution ??
Quelqu'un a une idée ou je dois me rendre chez un garagiste ??

merci

Pascal

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto