Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

fab c'est moi
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130763 - zaphira 2.2 dti

Bonjour a tous,
le zaphira 2.2 dti me plait beaucoup et j'aimerais savoir si il existe des problemes, reconnu par opel ou non, ainsi que lesquels.
j'ai notament entendu parler de problemes de frein et de direction! icon_cry
merci a tous de vos temoignage.  icon_wink

nhawks
Apprenti conducteur

Inscrit le 19 août 2005 
Publié le 26 août 2005 - #130890 - Re: zaphira 2.2 dti

salut

Voilà un début de réponse : Ce n'est que mon expérience (pardon ma malchance) personnelle comme la qualifierait OPEL :

c'est par là : OPEL ZAFIRA : To be or not to be

Maintenant des pb de pompe d'injection ne sont pas si raresavec une réparation moyenne de 2200 €  icon_evil

A votre question , ces pb sont t'ils reconnus par opel ? NON monsieur !  icon_evil  icon_evil  icon_evil

Désolé je suis un consommateur PARTICULIEREMENT deçu, qui n'adhère pas à l'idée de la voiture JETABLE à 100000 km  icon_exclaim

A vous lire

Christophe

aetius
Conducteur confirmé

Lieu: normandie 
Inscrit le 20 août 2005 
Publié le 26 août 2005 - #130961 - Re: zaphira 2.2 dti

Bonjour,

Si c'est le nouveau zaphira, il est trop récent pour que l'on puisse savoir s'il est fiable ou pas (mais la nouvelle astra a l'air d'être plutôt fiable, donc on peut espérer que ce sera aussi le cas pour le zaphira). En revanche, s'il s'agit de l'ancien zaphira, il ne faut surtout pas l'acheter surtout en diésel : pompe d'injection, surconsommation d'huile, prix des pièces prohibitifs et SAV de GM  d'une mauvaise foi sans nom. Comme monospace, pour qui cherche la fiabilité, mieux vaut s'orienter vers un corrola verso (très bien en d4d et, aussi, en vvti).

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto