Publié le 25 août 2005 - #130730 -
pompe injection ford fiesta
voila j'ai ma pompe d'injection de ma ford fiesta tddi 2001 189000 km qui a laché celon ford 1700 euros pour changer la pompe je ne sais pas quoi faire ? je damande de l'aide svp
Publié le 25 août 2005 - #130795 -
Re: pompe injection ford fiesta
2200 euros de reparation ca fait vraiment cher...parce que maintenant c'est pompe sont reparable,ce sont les capteurs angulaires qui lache,certains dieseliste ont le necessaire pour la reparer...
Publié le 25 août 2005 - #130810 -
ben ford m'a dit 9/10il faut changer la pompe même chez un dieseliste 1200 euros piece et puis maintenant ma voiture est dans un parking vu que j'ai pas les moyens je crois que je la vends comme ca
Publié le 25 août 2005 - #130826 -
normalement elle doit pouvoir se reparer,j'espere pour toi ca te couterait moins cher?attention il y a eu des soucis d'injecteurs sur ces moteurs,le temoin de prechauufage clignotait puis la voiture s'arretait.
Publié le 25 août 2005 - #130832 -
j'ai deja fait le diagnostique chez ford conclusion pompe injection hors service au faite je suis pas terop convaincu vu que la pompe jetent du gasoil vers les injecters en les ouvrant elle ne demare pas et avant quand je mets de produot inflamable dans la durite de filtre d'air elle demarait et puis quand j'etteind elle demare plus