Publié le 25 août 2005 - #130635 -
[problème] 106 essence (broutage ...)
salut !
voila, (après avoir résolue mon blème de batterie ^^) j'en ai un autree ... de blème ...
en fait voila : a froid la voiture demarre super bien, meme sans accelerer, mais a chaud, il faut que j'appuis a fond et nque j'attende 10 secondes pour qu'elle demarre !
puis, le ralentie ocille entre 1100 tr/m et 700 / 600 tr/m ... et parfois elle cale ...
pour la redémarrer, pedale a fond et fumé noir ...
aussi, quand j'acfcelere a peine pendant une demli seconde, le ralentie baisse puis remonte (parfois difficilement)
j'ai changé les bougies, filtre a air
je me cemande d'ou ca vien ... si vous pouvez m'aiguiller ^^
(a aussi, ou va cette durite ?? (celle avec le flèche rouge) elle par du carbu mais fini nul par :
En ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 25 août 2005 - #130681 -
Re: [problème] 106 essence (broutage ...)
RE-TOBIAS87 le filtre a essence se remplacer vers les 100000KMs et il se trouve effectivement sur le coté gauche(coté conducteur) a l arrier ver le reservoire
Publié le 25 août 2005 - #130681 -
RE-TOBIAS87 le filtre a essence se remplacer vers les 100000KMs et il se trouve effectivement sur le coté gauche(coté conducteur) a l arrier ver le reservoire
Publié le 25 août 2005 - #130784 -
bonsoir,
en ce qui concerne la 106 ce n'est pas rare que se soit le moteur pas a pas.A mon avis c'est ca, il m'est arrivé pareil et maintenant ca remarche impecable.moi jl'ai fait chez peugeot et j'ai payé dans les 200 euros avec la main d'oeuvre et réglage du moteur mais jpense ke tu trouveras a moins cher voila
Hors ligne Lieu: alsace
Inscrit le 9 novembre 2004
Publié le 26 août 2005 - #130949 -
demonte le collecteur d'admission et decrasse ton carbu (il existe des produits qui marche vraiment bien et change ton filtre à essence.. t'en aura pour 20 euros si tu va chez au garage ils vont te trouver de faut problème et de changer tout le carbu, en genérale ça les fait chier de démonter juste pour nettoyer.. à +
Publié le 26 août 2005 - #130953 -
merci des infos
deja, je vais changer le filtre a essence, pour démonter le collecteur heu ... j'ai jamais fait net je sais pas du tout comment faire donc jre vais pas m'y aventurer ...
y aurais t'il pas des produit que l'ont mette dans l'essence pour nettoyer le carbu ??
Publié le 26 août 2005 - #131135 -
BONJOUR TOBIAS87 si apres le remplacement de ton filtre a essence ton probleme continue c est ton moteur pas a pas qu il faut nettoyer (avec un pinceau fin et un peu d essence), pr ton moteur pas a pas regarde ICIhttp://www.bresch.com/Index_produits.asp regarde ds la section Vanne et Moteur de ralenti ca te donnera une reference et une image de ton moteur pas a pas
Publié le 26 août 2005 - #131135 -
BONJOUR TOBIAS87 si apres le remplacement de ton filtre a essence ton probleme continue c est ton moteur pas a pas qu il faut nettoyer (avec un pinceau fin et un peu d essence), pr ton moteur pas a pas regarde ICIhttp://www.bresch.com/Index_produits.asp regarde ds la section Vanne et Moteur de ralenti ca te donnera une reference et une image de ton moteur pas a pas
Publié le 26 août 2005 - #131159 -
slt,
si ton moteur pas à pas est en mauvais état(défectueux) tu peux avoir les symptomes que tu as énoncé c'est à dire un ralenti instable mais bien souvent tu as une hausse de consommation d'essence enfin moi c'est ce que j'avais (peut étre un mauvais réglage moteur aussi je sais pas trop).je sais pas si c'est ton cas mais j'éspére que ca poura t'aider
Hors ligne Lieu: houffalize(belgique)
Inscrit le 26 août 2005
Publié le 26 août 2005 - #131375 -
salut je travaille chez peugeot depuis 4 ans le probleme que tu as vient soit du debranchement de ta batterie. dans ce cas tu doit initialiser le calculateur moteur ou un probleme de sonde temperature du calculateur ou encore comme citer avant un probleme du moteur pas a pas la premiere chose a faire est d'initialiser le calculateur il n'y a pas de pieces remplacer