Publié le 4 novembre 2010 - #1177244 -
[Relevée de plaque mais pas d'accident]
Bonjour Vers 16h50 je suis dans ma voiture . Je roule et une voiture est devant moi . Il ralentit et tourne a gauche sans clignotant mais a ce moment , j'ai tourné a gauche avec le clignotant ! On a évité de justesse l'accident mais il a pris ma plaque d'immatriculation en photo . Au feu rouge il sort de sa voiture et me dit " sa va pas tu es malade " et il rentre comme si de rien était ..... Je risque quelque chose ? Jsuis jeune conducteur et je connais pas trop les droits donc merci de m'éclairer ! Merci d'avance
Hors ligne Lieu: Sur une ile avec cocotiers
Inscrit le 11 septembre 2004
Ma voiture Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 4 novembre 2010 - #1177253 -
Re: [Relevée de plaque mais pas d'accident]
Vous pouvez encore devenir ce que vous avez rêvé d'être; la célébrité et le bonheur peuvent appartenir à tous ceux qui sont prêts et décidés à les acquérir
Hors ligne Lieu: St permis aux abois.
Inscrit le 5 juillet 2010
Publié le 4 novembre 2010 - #1177271 -
bonsoir. pas d'accident? les voitures ne se sont pas touchées? plus de peur que de mal. l'affaire est close,qu'il prenne toutes les photos qu'il voudra,il n'a rien à vous réclamer.
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. [Jacques Rouxel] petit dessin pour le forum.
Hors ligne Lieu: Sur une ile avec cocotiers
Inscrit le 11 septembre 2004
Ma voiture Ferrari F430 Année 2010 2009
Publié le 4 novembre 2010 - #1177377 -
C'est encore un conducteur qui se prend pour un représentant de la loi. Un malade de la tête. En faisant cela, s'il vous contacte, il fait une usurpation de fonction qui est réprimée par la loi. Maintenant, si c'est réellement un homme de loi, il va falloir qu'il fasse une fausse déclaration, car comment prouver quoi que ce soit.
Dernière modification par celijul (04-11-2010 20:43:46)
Vous pouvez encore devenir ce que vous avez rêvé d'être; la célébrité et le bonheur peuvent appartenir à tous ceux qui sont prêts et décidés à les acquérir