Publié le 4 novembre 2010 - #1177201 -
Barre anti-roulis cassée
Bonjour,
La barre anti-roulis arriere gauche de ma kangoo s'est cassée (la petite barre à coté de la barre anti-torsion). Pour changer cette barre arrière, mon garagiste m'a dit qu'il faut changer les 2 barres anti-roulis (gauche et droite) et a estimé le prix à environ 650€... Vu le montant à payer je me demandais si cela se tient ? Et quel est le prix moyen d'une telle barre ?
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 novembre 2010 - #1177343 -
Re: Barre anti-roulis cassée
Bonjour, C'est barre anti-roulis ou barre de torsion ce n'est pas la même chose?
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.
Hors ligne Lieu: Picardie
Inscrit le 17 janvier 2005
Ma voiture Renault Clio 16S de 1993 - Essence
Publié le 4 novembre 2010 - #1177393 -
Bonsoir, Une barre anti roulis a l'arrière sur une kangoo, c'est de la confiture à un cochon. Cà ne sert à rien. tu ne vas pas faire le Dakar avec ta Kangoo. Alors récupère ta voiture, tu la démontes et la mets à la ferraille (pas la kangoo, la barre......
L'ennui dans ce monde est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes
Hors ligne Lieu: MONTROUGE
Inscrit le 23 juin 2008
Ma voiture Renault Safrane 2.2 dT113 Confort 2000
Publié le 4 novembre 2010 - #1177394 -
Re, La barre anti-roulis pour moi c'est la barre stabilisatrice (quand je travaillais on appellai ça comme ça) et il y en avait qu'une pour l'essieu arrière. Quelques photos seraient bien.
Un conducteur dangereux c'est celui qui vous depasse malgré tous vos effortspour l'en empecher. WOODY ALLEN Fais confiance a DIEU mais ferme quand même ta voiture a clé.