Publié le 25 août 2005 - #130624 -
voyant électronique s'allume qd je dépasse 100 km/H-scénic
le voyant de préchauffage de mon scénic DCI année 2000 s'allume dés que je roule à 100 , 110 km/H, et ne s'éteint plus .Il semble s'agir d'un problème électronique. Quelqu'un sait - il à quoi je dois m'attendre?????Merci pour vos réponses
Hors ligne Lieu: dijon
Inscrit le 21 août 2005
Ma voiture Volkswagen Golf IV - Diesel
Publié le 25 août 2005 - #130651 -
Re: voyant électronique s'allume qd je dépasse 100 km/H-scénic
si le voyant que tu parle est un carre orange avec des petites eclaire un l'interreur sa veux dire que soit tu as de l'eau dans le moteur ou probleme electrique moi sa me la fais sur le kangoo du boulot et ct la rampe d'injteurs
Publié le 30 août 2005 - #133551 -
Re: voyant électronique s'allume qd je dépasse 100 km/H-scénic
Salut, j'ai le même probleme apres longue recherche et 2 tests chez renault j'ai reglé de la facon suivante: demontage et nettoyage+secouage+ alimentation directe en 12v par impulsions de l'electrovanne de regulation de pression de suralimentation . emplacement au fond contre l'habitacle coté volant :cylindre noir de qq cm et 2 tuyaux d'air de petit diametre en bas et un connecteur partie supérieure fixé par 2 vis facilement accessible: il faut 3mm pour demonter depuis cette réparation 3000km sans probleme et une puissance normale. autre solution : remplacer l'electrovanne environ 30euros chez renault.