Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

bryan_68
Conducteur confirmé

Lieu: alsace 
Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 25 août 2005 - #130604 - peugeot sport reprogamme pour 80euros environ..

je recherche des temoignage de personne qui ont fait reprogrammer leur calculateur chez peugeot sport histoire de voir si ça vaut le coup..

ici pour c'est sur un moteur 2L16 de 167 cv de la 306.. j'ai appeler la personne qui s'occupe de ça à paris et il ma expliqué qu'il y'avait plusieur carto disponible, en fait il ma fait comprendre que ça depend dans quel categorie tu cours.. bref et quand il ma dit le prix... 80 euros j'etais sur le cu... icon_surprised
avant avec ma 306 1.6L J'ai depenser 500euros chez power système pour rien...power memerde ouais.. icon_twisted

donc si qq un à dèjà donné son calculateur à faire reprogammer qu'il me dise s'que cela change et si ça vaut le coup

merci

figo95
Conducteur

Inscrit le 20 février 2005 
Ma voiture Audi A4 tdi 180cv quattro de 2003 -
Publié le 25 août 2005 - #130827 - Re: peugeot sport reprogamme pour 80euros environ..

dans tous les cas une reprogrammation ne te fera pas gagné grand chose sur les moteurs atmospheriques!
le jeu n'en vaut pas la chandelle!!

A6 TDI 115 repro 155cv
A4 TDI 130 repro 170cv
A4 TDI 180 reprogrammée bien sur!!

n.eros
Apprenti pilote

Lieu: Hérault 
Inscrit le 18 février 2005 
Publié le 26 août 2005 - #130901 - Re: peugeot sport reprogamme pour 80euros environ..

Salut,
sur un atmo la reprog. doit aller de paire avec une ligne d'échappement complète et une admission d'air plus importante.
C'est dûr que tu gagneras moins que sur un turbo diésel à injection directe,
mais par raport à une s16 d'origine tu marcheras quand même mieux....

Si tu peux demande une reprogrammation type course de côte.Histoire de tout arracher et de laisser tomber un peu les pointes sur grande ligne droite.
Tu auras plus de plaisir en rally qu'en F1. icon_wink

A plus....

n.eros qui roule prudemment car il est papa!

bryan_68
Conducteur confirmé

Lieu: alsace 
Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 26 août 2005 - #130951 - Re: peugeot sport reprogamme pour 80euros environ..

oauis j'men fou de la pointe mais j'ai  pas envie de claquer trop de tune pour un pont court ou une admi papillon par ex...

la j'ai elle est dejà decata et j'vais bientot recevoir un filtre à air KN..

j'aimerai juste que ça par mieux de entre 2000 et 3000 tr/min..

denisons
Pilote

Lieu: houffalize(belgique) 
Inscrit le 26 août 2005 
Publié le 27 août 2005 - #132007 - Re: peugeot sport reprogamme pour 80euros environ..

si tu veux des pièces peugeot tu vas sur le site officiel de peugeot et tu as une boutique dans la categorie sport(plus sur) là tu as les pièces pour 106 et 306
g un client qui a une 106 avec la puce les arbres a cames et la ligne echappement (d'enfert)

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto