Publié le 4 novembre 2010 - #1177010 -
Numero De Telephone De L Officier Du Ministere Public
Bonjour,
j ai recu un commandement de payer mon amende pour stationnement a chartres par la police mais c'etait mon frere qui avait prit ma voiture, j ai renvoyer les documents neccessaire pour la mettre a mon frere mais il ne la toujours pas recu et je n 'es plus de document pour ni meme de reference pour pouvoir payer avant que ca double,peut t'on les contacter par telephone pour savoir s'il peuvent en envoyer une autre lettre sinon ca va doubler merci
Publié le 4 novembre 2010 - #1177038 -
Re: Numero De Telephone De L Officier Du Ministere Public
oui mais c'est pour un stationnement pas un flash j ai essayer de contacter avec se numero 0811102030 mais il m on dit que eux c'etait pour les radar et non pas stationnement moi il me faudrait pour le stationnement et pour le formulaire je veut bien l'envoyer mais si il n'arrive pas a me retrouver car il faut un numero d identification car avec une plaque on peut avoir plusieurs sorte d amende c'est pour ca c'est ce qu'il m on dit a la police.
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 4 novembre 2010 - #1177065 -
Bonjour
Pour un stationnement, c'est le titulaire de la carte grise qui est pécuniairement responsable de l'amende. Pourquoi ne pas vous être arrangé avec votre frère à la réception de l'amende forfaitaire majorée ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 4 novembre 2010 - #1177081 -
il m'a donner l argent mais je penser que a cause de cette amende il n allez pas me rendre mes points grosse faute de ma part mais maintenant je n'ai plus la reference pour pouvoir la payer c'est pour ca que je cherche un numero de tel pour les appeller et regler ca avant que ca double
Publié le 4 novembre 2010 - #1177093 -
Bonjour,
essayez de contacter l'hôtel principal de police de l'endroit où a été dressée la contravention (Chartres en l'occurrence mais après 14 h !) et demandez l'OMP ou un officier qui pourra vous répondre.
C'est tout à fait jouable mais les filtres sont nombreux. Préparez votre discours de premier abord avec le secrétariat de l’officier du ministère public (que vous demanderez en premier au standard police) qui pourra, sans doute, vous passer quelqu'un pouvant répondre à vos questions.
Hors ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 4 novembre 2010 - #1177133 -
Bonjour
toto28300 a écrit:
il m'a donner l argent mais je penser que a cause de cette amende il n allez pas me rendre mes points grosse faute de ma part mais maintenant je n'ai plus la reference pour pouvoir la payer c'est pour ca que je cherche un numero de tel pour les appeller et regler ca avant que ca double
Il n'y a pas de perte de points pour le stationnement interdit, sauf pour le stationnement dangereux, auquel cas, le conducteur DOIT être identifié. (à moins que le titulaire de la carte grise reconnaisse spontanément sa responsabilité en payant le PV)
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)
Publié le 4 novembre 2010 - #1177446 -
Bonsoir
toto28300 a écrit:
j ai deja contacter le commisariat mais ca a rien donner il faut attendre que ca double pour qu 'il puisse faire quelque chose
ben voyons ....
Payez l'amende avant qu'elle ne soit majorée (pas doublée), si c'est une 4ème classe (135 €) c'est cher mais si c'est majoré ça monte à 375 .... (puis 750)
Dernière modification par Timh (04-11-2010 22:13:42)
Publié le 5 novembre 2010 - #1177624 -
j ai envoyer un recommander avec ar pour expliquer qu'on n'a toujours pas recu l amende pour pouvoir la payer avec un cheque de 135euro j esperes que ca va marcher