Publié le 3 novembre 2010 - #1176847 -
probleme fermeture centralisée a distance sur ford Smax
Bonjour, Sur mon Smax de 2007, le plip de fermeture centralisé n'a plus fonctionné subitement.J'ai changé la pile (CR2032) sans trop de conviction, cela n'a pas résolu le problème. J'ouvre bien toutes les portes avec la clé dans la serrure.(donc, la centrale fonctionne correctement). Merci de vos réponses.
Publié le 12 novembre 2010 - #1182148 -
Re: probleme fermeture centralisée a distance sur ford Smax
Bonjour, Merci pour la réponse, mais dans la documentation (page 44), il parle de la fonction de déverrouillage de la porte conducteur ou de toutes les portes après l'appui sur le bouton.Mais, il ne parle pas de la programmation de la télécommande, pour ce faire, il me semble que l'on est obligé d'aller chez un concessionnaire (comme c'est écrit page 3. Enfin, si vous avez une méthode, je suis preneur. Merci
Publié le 16 novembre 2010 - #1184947 -
Bonsoir, Miracle, après avoir debranché et rebranché la batterie après quelques heures, la télécommande d'ouverture/fermeture de porte a refonctionné normalement. Le fait de rebranché la batterie a peut-être réinitialisé le système ??????
Publié le 31 janvier 2011 - #1238413 -
Bonjour,
je prend la discution un peu tardivement, mais je rencontre exactement le même problème, avez vous trouvé la solution? merci de votre réponse..
Publié le 3 février 2011 - #1240772 -
comme CARANT, j'ai débranché et rebranché quelques heures après, et ça a fonctionné... si vous écoutez le concessionnaire, il faut faire un diagnostic (minimum 50€) pour détecter la panne...et ensuite effectuer les réparations....alors avant toute chose, pensez a votre batterie....
Publié le 26 janvier 2012 - #1418427 -
Meme en debranchant la batterie toujours pas de fermeture centralisé,la telecommande de la clef an a plus fonctionné subitement,j ai changer la pile,puis rien,quelqu un peut il me dire de ou cela peut venir,merci.
Publié le 14 février 2012 - #1430626 -
Et bien, soucis a peu près équivalent sur mon 2006 : après remplacement de la pile (car la télécommande à brusquement cesse de fonctionne!), et reprogrammation, la télécommande fonctionne... Mais depuis l'intérieur du véhicule!!!! Autant dire qu'elle ne fonctionne pas! Si quelqu'un a une idée...
Publié le 24 février 2012 - #1437140 -
Bonjour, J'ai débranché la batterie sur mon S-max et vidé le circuit des courants résiduels en appuyant sur quelques boutons (contact, warnings, plafonnier, feux...). J'ai rebranché la batterie, laissé une minute que le système se réinitialise, et tout est rentré dans l'ordre. Maintenant il me faut trouver le code pour l'autoradio mais là c'est une autre histoire.