|
Administrateur
Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Conducteur

Inscrit le 3 novembre 2010
Tiger33 a écrit:
bjr
baisse de charge??? desole il faudra lui redemander car moi la je ne comprends pas ce terme???
a til fait le test avec la lampe?
tiger
dsl j'ai voulu dire que des qu'il renclenche le fusible la batterie se decharge ptit peu par ptit peu
tester avec un voltmètre.
Administrateur
Conducteur

Administrateur
re..
oh ca vous savez on en voit ici...
et les gars qui croient parce qu'une batterie varie de qq mVolts que c le probleme ..sont decus
enfin bon si il a bien mesure le courant et pas l tension
reste plus qu'a debrancher moteur par moteur sur le circuit
c long mais pas autre solution
tiger
Conducteur

Tiger33 a écrit:
re..
oh ca vous savez on en voit ici...
et les gars qui croient parce qu'une batterie varie de qq mVolts que c le probleme ..sont decus
enfin bon si il a bien mesure le courant et pas l tension
reste plus qu'a debrancher moteur par moteur sur le circuit
c long mais pas autre solution
tiger
ha ok! ben ecoute je vais prendre ton conseil et lui demander si il a bien pris en ampere!!!
mtn petite question pour moi pour voir si je suit bien lol si jamais il ne c pas trompé, ensuite quand il aura debranché les moteurs il peut les tester avec quoi pour savoir si ils ont un probleme!!!!
Administrateur
re..
non on peut pas les tester comme ca facilement
quand i laura trouve le deffectueux .. il verifiera deja si il reste pas alimente .. la oui en voltmetre
ca metonnerait car il aurait crame .. mai bon ... verifiez quand meme
le relais de commande peut aussi faire l'idio
d'ailleurs je taperais sur lui en premier ..si mais la je connais pas votre modele .. il y a bien un relais de commande ..
Tiger
Conducteur

Tiger33 a écrit:
re..
quand i laura trouve le deffectueux .. il verifiera deja si il reste pas alimente .. la oui en voltmetre
d'ailleurs je taperais sur lui en premier ..si mais la je connais pas votre modele .. il y a bien un relais de commande ..
Tiger
bon ben j'ai bien fait de prendre ton conseil de taleur car je viens d'avoir mon fils au tel et il me dit qu'il a tester les fusibles avec le voltmetre!!!! mais il ne c pas le regler c a dire!! sur son appareil il y a 1 A avec une barre et 3 petits points en dessous ensuite il a 1 V avec une barre et pareil 3 petits points en dessous!!!
donc il me demande de vous demander lol si pour tester les fusibles il doit le mettre sur le V ou sur le A??? car nouvel appareil du patron et il ne le connait pas et son patron non plus!!!!! on est bien avancé.....dsl pour cette question stupide mais pas le choix.
Conducteur

Tiger33 a écrit:
re..
Tiger
heuuuuu vous entendez quoi par relais de commande???? le boutton qui ouvre le carreau!!! c ca???
Administrateur
re..
pas du totu
tres souvent entre le bouton et le moteur il y a un relais
integre a une carte electronique parfois souvent sinon dns les boites a fusibles mais la je connais pas votre modele
tiger
Conducteur

Tiger33 a écrit:
re..
pas du totu
tres souvent entre le bouton et le moteur il y a un relais
integre a une carte electronique parfois souvent sinon dns les boites a fusibles mais la je connais pas votre modele
tiger
ha ben la je c pas!!! tout ce que je peux te dire c que c une opel vectra 2.2l dti 16V 125 ch de 2001 7ch din de type elegance
Dernière modification par valerie.60700 (09-11-2010 17:34:15)
Conducteur

Conducteur

tous le monde
bon ben je commence a desesperer!!! en effet une fois tous les fusibles tester et retirer du porte fusibles dans l'abitacle, la batterie continue de se decharger donc je pense que le probleme ne vient pas de là snifffffff!!!!:
cry: est ce que quelqu'un pourrais m'aider car chez opel sa coute très cher la recherche de la panne!!!
HELP HELP??????
Administrateur
re..
bah oui ca coute cher... car c tres long..
mais la ca devient diff de vous aider...
Car avec l'histoire du filston qui fait les tests et apres ca nous revient sous la forme bah il a senti que .. ou on sait pas quoi
comprenez que pour ce genre de depannage c chaud..
il faut vraiment faire comme on adit avec lampe ou mieux amperemetre
Sinon si un peu au feeling (la preuve si il avait mesure il aurait vu que c t pas les moteurs ... )
enfin si au feelong vous lalez demonter la voiture entierement !
Mesurez proprement
Des que la surconsommation est detectee on travaille circuit par circuit proprement
C pas facile on sait.. masi c le suel moyen
Tiger
Conducteur

Tiger33 a écrit:
re..
bah oui ca coute cher... car c tres long..
mais la ca devient diff de vous aider...
Car avec l'histoire du filston qui fait les tests et apres ca nous revient sous la forme bah il a senti que .. ou on sait pas quoi
comprenez que pour ce genre de depannage c chaud..
il faut vraiment faire comme on adit avec lampe ou mieux amperemetre
Sinon si un peu au feeling (la preuve si il avait mesure il aurait vu que c t pas les moteurs ... )
enfin si au feelong vous lalez demonter la voiture entierement !
Mesurez proprement
Des que la surconsommation est detectee on travaille circuit par circuit proprement
C pas facile on sait.. masi c le suel moyen
Tiger
ok merci tiger
on va reprendre depuis le debut et des que j'ai du nouveau je vous previens.![]()
|