Hors ligne Lieu: oise
Inscrit le 25 août 2005
Publié le 25 août 2005 - #130466 -
changement de culbuteur sur ford probe
Bonjour à tous, je souhaite acheter une ford probe d'occasion j'en ai trouvé une cependant les cubuteurs sont a changés.Cela coute il cher à changer?Est dangereux pour le moteur si je ne le fait pas tout de suite?est que je peu le réaliser moi même sans un grand outillage?Merci d'avance pour vos réponses...
Hors ligne Inscrit le 8 février 2005
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 26 août 2005 - #131106 -
Re: changement de culbuteur sur ford probe
BONJOUR LUDO2 pr te répondre je dirais que tu n a pas ete assez precis ds tes dires
c'est donc un 4 cylindres,y'a pas de culbuteurs...elle a quoi exactement? ludo
parce que la tu dis a DAVIDALLART que ca voiture ne possede pas de culbuteures mais tu ne lui dis pas qu a la place il y a des poussoires hydraulique ,et c est pour ca que j ai dis
c est Nouveaux ,un 4 cylindre sans Culbuteurs et il y a des soupapes au moins ?
parceque si ca peut te rassurer des poussoires hydrauliques j en est deja remplacer ,alors la prochaine fois essaie d etre plus clair ds tes réponse a fin que tout le monde comprenne bien
Publié le 26 août 2005 - #131113 -
ben dis donc t'est drolement agressif toi!!!!
je ne lui ai pas parlé de poussoirs parce que déja ca ne le choquait pas d'avoir des culbuteurs,je pense qu'il faut y aller tranquillement,en meca, avec les novices...
maintenant si t'as du temps a perdre...
et je pense aussi avoir été assez clair,peut etre pas pour toi mais bon...
Hors ligne Lieu: oise
Inscrit le 25 août 2005
Publié le 26 août 2005 - #131148 -
vou énervé pas!!!!de toute facon l auto est vendu donc c réglé!!!je vous remerci tou lé deu de m avoir répondu rapidemen en plus!(le vendeur ma pa expliké le bruit mé ce seré deu concesionaire ford diféren ki lui oré di ca just pour info...)encor merci