1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

raniziou
Nouveau membre

Inscrit le 22 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130448 - boite auto clio 1995

Je possède une RENAULT CLIO 1 RT 1.8 boite auto elle a 137000kms les vitesses ont du mal a passer surtout de la 2eme a la 3eme elle patinent sur les deux premiers rapports, Le chef d’atelier Renault après diagnostique sans la valise juste en lui expliquant m’a dit que c un problème de boite et qu’il faut la changer (2800 euros) hum !!!!! pur une voiture qui coûte a peine la moitié ( pour éviter de faire un devis qui allai me coûter 70 euros). Je tire chapeau a Renault le pionnier de la technologie de boite auto !!!!!!! qu’en pensez-vous et y a t’il d’autre alternative pour que ça me revienne moins cher, j’ai besoin de votre avis merci d’avance et connaissez-vous des garages qui le font moins cher que Renault merci …… icon_confused

Renault Clio de 1995

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 25 août 2005 - #130453 - Re: boite auto clio 1995

slt sa ne serai pas plutot un pbl d'embrayage 2800 euro il ni von pas avec le dos de la cuillere

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

1
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto