Publié le 11 avril 2007 - #427591 -
Re: petit probleme au demarrage sur ma clio 2
bon, je fais un ptit feedback....
Comme je n'ai pas pu aller a renault aujourd'hui (petits pepins), j'ai remonté mon capteur PHM légerement nettoyé. Et la clio redemarre au quart de tour. Donc, demain a la premiere heure, j'vais en chercher un neuf.... j'vous tiens au courant
Dernière modification par kassbowl (11-04-2007 22:44:08)
Publié le 8 février 2010 - #1013885 -
bonjour sur ma renault clio2 1L2 essance j'arive pas a la démarer pourtent la batterie elle 1 bonne et j'ai ossi regarde mon alternateur et il et bon assi mé je suis obliger de prendre des cables pour démarer ma voiture mé elle démarer 1 foi sur 2
donc se que veu dire que ma batterie pert de la tenssion nn mé je c pas du sa peu venir donc si quelqun peut maider merci encor
Publié le 9 juin 2010 - #1092485 -
bonjour peut être le sujet est il mort.
mais j'ai un souci de démarrage avec ma clio chipie 1,2 essence.
quand il fait beau elle démarre impeccable, mais quand il pleus c'est la capta
elle ne démarre pas, lorsque je donne un coup de clef le moteur tourne mais elle ce lance pas et quelque fois elle ce coupe toute seul, mais elle me fait cela toujours par temps humide en hivers froid sec elle démarré très bien merci
merci a l'avance si quelqu'un passe part la est a la solution
Publié le 5 avril 2011 - #1283290 -
Bonjour,
desole de te deranger jai aussi un probleme de demarage avec ma clio 2 cest une essence 1.4 l moteur 16 v et sa fait trois jour je galere pour lalumer peu tu maider stp
Hors ligne Lieu: aywaille-liege-belgique
Inscrit le 28 février 2009
Ma voiture Seat Cordoba 1.9 TDi110 Sport 2p 2000
Publié le 5 avril 2011 - #1283309 -
anacoeur77 a écrit:
Bonjour,
desole de te deranger jai aussi un probleme de demarage avec ma clio 2 cest une essence 1.4 l moteur 16 v et sa fait trois jour je galere pour lalumer peu tu maider stp
vous devriez creer une nouvelle discution pour votre probleme vous auriez plus de reponses pensez a detailler votre panne et n oubliez pas le "bonjour" sinon aucune reponses
Passionné et amateur ne rime pas avec "non professionnalisme" Au final qu'est ce q'un professionnel
Publié le 23 juillet 2011 - #1340263 -
kassbowl a écrit:
bon, je fais un ptit feedback....
Comme je n'ai pas pu aller a renault aujourd'hui (petits pepins), j'ai remonté mon capteur PHM légerement nettoyé. Et la clio redemarre au quart de tour. Donc, demain a la premiere heure, j'vais en chercher un neuf.... j'vous tiens au courant