Publié le 25 août 2005 - #130355 -
bruit dans boite de vitesse sur ax,boite 5 (1.4)
apres avoir change l'embreyage il y a toujours un bruit dans la boite,si j'appuie sur la pedale d'embreyage il n'y a plus de bruit ,pouvez vous m'aider?
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 25 août 2005 - #130384 -
Re: bruit dans boite de vitesse sur ax,boite 5 (1.4)
Bonjour. Peut-être que le bruit est un tac tac régulier qui ne s'entend que à faible régime au point mort et l'ambreyage laché. Si c'est pas la butée, il est possible que se soit les roulement de l'axe primaire dans la boite. Si c'est sa, sa ne porte aucunement à conséquence. Mais c'est quoi la toto et combien de KM???
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 25 août 2005 - #130397 -
Si le bruit est bien comme je le décrit ci-dessus (et Fanfan te fout pas de ma gueul ) alors vérifie juste que ta boite pisse pas d'huile et roule sans te poser de question. A la limite évite simplement la situation (tient l'embreyage au feux rouge et ne laisse pas tourner la toto toutes seule sans raison). Si t'es un maniaque et que la voiture est vraiment nikel, tu peux changer les roulement de queu des axes par le couvercle de la boite (sans la démonté si le longerons n'est pas dans le chemin).
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 25 août 2005 - #130435 -
Reb. Sans voir la toto, moi je crois pas que je peut faire plus pour toi. Mais un bruit régulier comme sa sa me fait pas penser à une boite naze en tout cas.