Publié le 25 août 2005 - #130322 -
pb pompe lave glace 106
bjr voila en fait ma pompe de lave glace ne donnait plus assez de pression pour atteindre le pare brise alors j'ai décidé de tester en pincant la durite et la plus rien.j'ai regardé les fusibles et aucun ne parait étre grillé donc jpense que c'est le moteur de ma pompe qui doit étre endomagé.si quelqu'un peut m'apporter des conseils sur ce type de panne,comment puis je procéder pour le démontage de la pompe?? merci
Hors ligne Lieu: Brabant-Wallon (B)
Inscrit le 8 mai 2005
Publié le 25 août 2005 - #130326 -
Re: pb pompe lave glace 106
Bonjour. Pour la démonter, il suffit de tirer dessus (elle est juste clipsée). Mais commence par mesuré si t'as du jus qui arrive à la prise d'alimentation et si les contacte ne sont pas oxidé. Mais je pense effectivement qu'elle est arrivée en fin de vie. Prix à la casse dans les 5 euros. Prix neuf ?? Mais pas chère.
Publié le 25 août 2005 - #130333 -
merci pour les conseils
mais pour la demonter jsuis obliger de démonter le garde boue coté passager nan?parce qu'il n'y a po beaucoup d'accés et tout est fixé ds la carosserie.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 août 2005 - #130337 -
Bon vu ta gentillesse et on manque de comprehension du role de moderateur jE ferme ce topic et te bannis dans qqs minutes Aideu ... je vais t'en mettre des peits rigolos !! Tiger