Publié le 25 août 2005 - #130321 -
Compte tour saxo
Bonjour a tous !!!
Je suis tout nouveau sur le forum et dès a présent, je viens a vous pour vous demander de l'aide !!!
Je viens de faire l'aquisition d'une saxo 1.5D de 1998, qui n'a aucune option !!! Enfin, là n'est pas le problème !!!
Sur mon tableau de bord, je n'ai pas de compte tour, mais une horloge a la place !!! J'aimerais donc savoir si quelqu'un serait s'il est possible d'en ajouter que je prendrais dans une casse par exemple !!!! Sur quoi il faut se relier...etc !!!
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie beaucoup d'avance !!!
Et désolé si parfois mon languge devient un peu sms ou pour les fautes !!!!
Merci !!!
@++++
Saxo 1.5D série X
1998
225 000km
Autoradio Pioneer 4700 MPBH 4x50W MOSFET
HP Pioneer 4x110W + HP Pioneer A6901 2x240W
Publié le 28 août 2005 - #132418 -
Re: Compte tour saxo
salut à toi!
Désolé j'ai aucune solution à t'apporter parcke jsui dans le meme cas que toi ,sauf ke moi j ai une corsa et j ai meme pa la place sur le tableau de bord pour y mettre un compte tour. Donc si un jour ta la solution pour savoir komen brancher un compte tour, fais moi signe Merci d avance ciao bon courage
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 28 août 2005 - #132489 -
Bjr Titoune Tu as totu compris d'un forum !! et je te remercie de faire des efforts sur le language car ici les sms on aime pas idem poru le manque de politesse Donc 2 possiblites Ou il existe des saxo de ton epoque avec compte tours et tu comptes recuperer un tel bloc di'nstruments a la casse Ou tu comptes mettre un comptes tour a part Mais attention assures toi que cela soit un compte tour pour diesel
Car avant tout il te faut verifier que sur l'alternateur de ta voiture tu as une sortie nommme W sinon tu ne pourras pas brancher de compte tours
Publié le 3 septembre 2005 - #136643 -
Salut !!
Merci a tous!!!
Eh bien je vais me renseigner...Je sais déjà qu'ils existent des bloc sur des voitures de même génération...Mais mon principal problème reste le branchement !!! Cela aurait était plus simple sur une essence !!!
Encore merci !!!
Tenez moi au courant si vous avez du nouveau, j'en ferez de même !!
@+++
TiTouNe
Saxo 1.5D série X
1998
225 000km
Autoradio Pioneer 4700 MPBH 4x50W MOSFET
HP Pioneer 4x110W + HP Pioneer A6901 2x240W