Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

jerem29
Nouveau membre

Inscrit le 1 novembre 2010 
Publié le 1 novembre 2010 - #1174981 - batterie se decharge

bonjour a tous,j ai achete il y a trois mois une ford fiesta d annee 92,j ai du deja changer la pompe a eau,l alternateur et sa courroie d alternateur ainsi que la batterie et les quatres bougies car pour un diesel ne demarrai pas au quart de tours.aujour hui ma voiture me fait faux bonds lorsque je veux la demarrer c est le neant rien ne s allume ni voyant ni horloge.J ai charge pendant trois jours la batterie elle a tenu 25km une heure apres elle n a plus voulu demarre batterie decharger.le probleme peut il venir d une masse?mais de ou? j ai pense a debrancher l auto radio totalement voir si c est pas cela qui pomper.toutes les pieces sont neuves merci de votre aide.

Ford Fiesta

guerilla
Pilote confirmé

Lieu: charleroi  
Inscrit le 10 juin 2009 
Ma voitureSeat Ibiza 1.9 TDi90 Stella Pack 3p 2002 Seat Ibiza 1.9 TDi90 Stella Pack 3p 2002
Publié le 1 novembre 2010 - #1174987 - Re: batterie se decharge

bonsoir ,

l alternateur c est un nouveau ou un d occasion ??? vérifie avec un multimètre la tension aux bornes de la batterie moteur

éteint (+ou-12,4 volts) puis mesuré moteur au ralentis tu dois avoir la mesure du voltage suppérieur a la tension moteur éteint c est a dire entre (13v et 14v) si tu n a pas ca c est que ton alternateur ne charge plus la batterie donc a changé ou faire rectifier.

Dernière modification par guerilla (01-11-2010 01:16:32)

jerem29
Nouveau membre

Inscrit le 1 novembre 2010 
Publié le 1 novembre 2010 - #1175166 - Re: batterie se decharge

bonjour merci de ces informations, l alternateur est neuf effectivement je vais faire les tests et vous tient informer merci encore

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto