Hors ligne Lieu: FORBACH 57
Inscrit le 30 août 2008
Ma voiture Citroen Picasso 2.0 HDi90 2000
Publié le 31 octobre 2010 - #1174837 -
Echange filtre a gaz oil golf 3 diesel (94)
Bonjours a tous. j'aimerais savoir quel est la meilleure méthode pour changer mon filtre a gaz oil et de ne pas avoir de bulle d'air dans mon circuits. D'une part le remplir et après.....Merci de vos réponses. Sachant que ma golf 3 d est de 94.
Hors ligne Lieu: Launac 31330
Inscrit le 31 janvier 2009
Ma voiture Renault Laguna 2.0 115ch RXT 1998
Publié le 31 octobre 2010 - #1174846 -
Re: Echange filtre a gaz oil golf 3 diesel (94)
Bonsoir,
Le mieux est de changer votre filtre, ensuite versez du gazoil dans le support du filtre avant de le remonter. Une fois tout bien remonter, vous devez avoir une vis en plastique noir qui est la vis de purge d'air. Dévissez cette vis (pas entièrement, un ou deux tour), pompez avec le bouton noir jusqu'à que le gazoil sorte de la vis de purge. Serrez la vis & votre véhicule devrait démarrer au quart de tour.
Bon courage A+ Jerlo
Un merci n'a jamais tué personne!!! Donnez suite à vos problèmes : pannes résolues, réussis, non-réussis....
Inscrit le 30 août 2008
Publié le 31 octobre 2010 - #1174912 -
Je veut bien etre d'accord avec toi chrysler et te remercie de ta réponse mais pourquoi j'ai encore de l'air dans mon circuit actuellement qui m'empeche de bien démarer suite a cet bulle d'air que je n'arrive pas a chasser elle démarre très mal. Je voudrais changer mon filtre a gaz oil a faisant bien disparaitre ces bulles d'air sourtout quand les voit bien sourtout quand j'accélere.
Inscrit le 30 août 2008
Publié le 1 novembre 2010 - #1175033 -
Salut a toi chryler00 Oui te confirme bien quand voit bien c'est bulle d'air. La petite durite est transparente elle part du filtre a gazoil jusqu'a la pompe au démarrage le matin elle tourne sur 3 pattes. Mes tuyau de retour de gazoil ne fuit pas en plus je les ai toutes changer et par prudence je vais changer mes bougies de préchauffage mais j'en doute en revanche une fois le moteur allumés 5 m après elle tourne bien sans ratée.Une fois mes bougies changer te tient au courant pour voir s'il y a un changement. j'aimerais bien supprimer ces bulles d'air car je suis sur que sa pourrais être la cause de mon problème Ma golf 3 diesel (94) na pas d'amorsage pour les supprimer.