Publié le 29 octobre 2010 - #1173853 -
turbo audi a4
bonsoir ,
j'ai acheter une audi a4 TDI 130 de 2002 qui a 130000 kilomètres un mois après le turbo a lâcher !!! etant en procedure avec le particulier a qui j'ai acheter le véhicule la voiture n'a pas rouler pendant 4 mois !! j'ai abandonner (l'ancien propriétaire refusant de payeer il y'avais 1 ans et demi d'attente ..)BREF !! Je les donc changer , j'ai acheter un turbo en échange standard (400 euros ).. je les changer et la ... ma voiture n'a plus de puissance , elle fume blanc .. sa sent le cramé (huile cramé..) j'ai donc changer le capteur de pression du turbo (60 euros).. toujours le même problème .. je pense donc que le catalyseur est bouché.. (A VOIR ) si se n'est pas sa peu être le débitmètre , la vanne EGR ? si quelqu'un a déjà connu se problème merci de me dire .. CAR LA JE SUIS A BOUT !!! Merci de votre réponse ..
Hors ligne Lieu: Toulouse
Inscrit le 5 mai 2010
Ma voiture Toyota Yaris 1.4 D-4D Luna 5p 2006
Publié le 30 octobre 2010 - #1173877 -
Re: turbo audi a4
arnaud271 a écrit:
bonsoir ,
j'ai acheter une audi a4 TDI 130 de 2002 qui a 130000 kilomètres un mois après le turbo a lâcher !!! etant en procedure avec le particulier a qui j'ai acheter le véhicule la voiture n'a pas rouler pendant 4 mois !! j'ai abandonner (l'ancien propriétaire refusant de payeer il y'avais 1 ans et demi d'attente ..)BREF !! Je les donc changer , j'ai acheter un turbo en échange standard (400 euros ).. je les changer et la ... ma voiture n'a plus de puissance , elle fume blanc .. sa sent le cramé (huile cramé..) j'ai donc changer le capteur de pression du turbot (60 euros).. toujours le même problème .. je pense donc que le catalyseur est bouché.. (A VOIR ) si se n'est pas sa peu être le débitmètre , la vanne EGR ? si quelqu'un a déjà connu se problème merci de me dire .. CAR LA JE SUIS A BOUT !!! Merci de votre réponse ..
a tu un voyant qui s'allume ? je pense donc que le catalyseur est bouché.. (A VOIR pour savoir si c'est le catalyseur débranche le collier d'échappement a l'arrière du turbo fait un essai comme sa
aa++
si je serais payé à chaque connerie que je dis , je serais milliardaire, et la je suis dans les nuages
Publié le 30 octobre 2010 - #1173961 -
Re: turbo audi a4
bonjour !! non je n'est aucun voyant qui s'allume !! le truc que j'ai oublier de dire c'est que quand je roule donc elle fume blanc et des que j'arrive a mettre un peu les gaz la voiture fume noir !! et le derrière de ma voiture est asperger d'huile !! j'esserais comme tu m'as dit merci bonne journée !!