Publié le 25 août 2005 - #130173 -
Ma super 5 relooké
Voila depuis cette été je relook ma super 5 Mon coffre:
Mon avant:
Mon arriere:
Mes Cotés:
Mon interieur:
Mon admission:
La deuxieme gaine c'est pour le fun lol Mon compte tours:
Sinon toutes les vitres sont teintees avec le film norauto en attendant de pouvoir m'offrire le glastint. Je vais recevoir les Rétro M5 et ma nouvelle calandre ainsi que les 4 extensions d'ailes et mon pot. Et comme on dit chacun ses gouts :wink
Hors ligne Lieu: loin des c**s
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 25 août 2005 - #130208 -
Re: Ma super 5 relooké
ca demande encore du boulot mais c'est deja mieux qu'avant.je pense que 4 jolies jantes alu en 15" ainsi qu'un bon rabaissement y feraient beaucoup de bien mais je pense (j'espere) que c'est prevu
Hors ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 25 août 2005 - #130835 -
Bah la bande noire c'est le scotch pour tenir le super aileron que j'adore.... enfin presque..... Entre nous un sur la porte arriere integre ..mais bon comme tu dis les gouts et les couleurs... bon courage pour la continuation ! Tiger
Publié le 27 août 2005 - #131579 -
Bin il manque pas mal de truc encore (retro,calandre,extensions d'ailes,jantes,neons,veilleuses vertes lol ) J'ai un pote qui a dis pareil que toi ,il prefere etre discret lol Sinon merci pour vos poste.
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 27 août 2005 - #131719 -
AVIS PERSO les veilleuses vertes ca fait kéké et ca fait pas rire les flics et les néons a part eclairer la route...par contre dans ce qui reste t'as pas mis jantes et rabaissement
Hors ligne Lieu: besak
Inscrit le 2 août 2005
Publié le 28 août 2005 - #132425 -
mdr!!! mettre des sous dans une super 5! un glastint a 350 euros dans une super 5!!!tu vas pas faire ca kan meme!!! garde ta tune elle est deja assez moche kom ca!!! mdr
Publié le 28 août 2005 - #132438 -
Bin pour la tune ca va en fete j'ai pas trop a me plaindre il men reste encore pas mal ... Sinon bin apparement taime pas et c'est ton choix sinon toi ta quoi comme caisse ? A moins que tu prenne le bus ? LoL je dis pas ca car tu n'aimes pas ma voiture comme elle est et apparement les Super 5. Les gouts et les couleurs .... bonne soirée quand meme.
Hors ligne Lieu: besak
Inscrit le 2 août 2005
Publié le 28 août 2005 - #132455 -
c clair j'aime pas trop le tuning mais c de trop je trouve l'aileron et mettre des sous sur une super 5 je trouve ca con koi mais enfin si ta les moyens je prefererais mettre de coté pour acheter une meilleure caisse c tout
Inscrit le 5 juin 2005
Publié le 28 août 2005 - #132459 -
il faut savoir investir intelligemment a part 2-3 trucs avec lesquels je ne suis pas d'accord ta caisse devrait etre sympa finie et montée avec des pièces a faible investissement ce qu'il faut absolument faire sur une caisse ancienne et de base comme la tienne. +1 pour le Glastint , pour ce prix la t'as un pack de jantes en 15 avec les pneus :rolleyes: sinon amuse toi bien et fais comme tu le sens car je le rappelle au cas ou ce n'est que mon avis