Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Aide mécanique, panne auto ..."  || Pannes automobile
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

25-08-2005 09:07:23 - probleme de faiseau 205 gti

nico95120
 Nouveau membre

Inscrit le 07-07-2005 

probleme de faiseau 205 gti

Voir le profil de nico95120        Voter pour ce message (+1 point)

salut a tous je recherche personne connaissant les faisceaux 205 gti habitacle / boite à relais. Sur ma 205 gti 1l6 de 88 j'ai changé le moteur boite faiseau de 91. maintenant ce n'est pas le meme qu'avant(faiceau).j'ai quasiment tout branché mais je n'ai pas d'alumage! j'ai changé la bobine, l'allumage, le calculateur, rien à faire.Sur le faiseau que j'ai monté il me reste un fil coupé numero 32 de couleur blanc sortant d'une fiche bleu (trois fils dans la fiche) qui se connecte sur la boite à relais il est relié sertit en monte avec un fil rouge mais je ne trouve pas l'autre bout ou il devrait etre branché . j'ai regardé sur revue technique (qui ma bien aidé pour tous le reste) je le trouve pas,ni sa position ni sa fonction;jaimerais sinon trouver un schema pour demmarer (avoir de l'allumage) avec le minimum de fils.

merci d'avance ! icon_wink

- Marque : Peugeot
- Modele : 205

Liens complémentaires

16-09-2007 21:04:30 - probleme de faiseau 205 gti

mickarallyes
 Membre exclu

Inscrit le 04-08-2007 

Re: probleme de faiseau 205 gti

Voir le profil de mickarallyes        Voter pour ce message (+1 point)

SLT MOI JE PEU SURMENT TAIDE JE SUI MECANO AUTO ET MM PATRON B1 TO JAI REFAI PLUSIEUR GTI MM PREPARE.
SI TU VEU CONTACTE MOI SUR MSN *****************************************

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> INSCRIPTION
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site pour "Peugeot"
 Cote gratuite Peugeot
 Vendre une Peugeot
 Petites annonces

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurland - Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto