Publié le 25 août 2005 - #130159 -
probleme de faiseau 205 gti
salut a tous je recherche personne connaissant les faisceaux 205 gti habitacle / boite à relais. Sur ma 205 gti 1l6 de 88 j'ai changé le moteur boite faiseau de 91. maintenant ce n'est pas le meme qu'avant(faiceau).j'ai quasiment tout branché mais je n'ai pas d'alumage! j'ai changé la bobine, l'allumage, le calculateur, rien à faire.Sur le faiseau que j'ai monté il me reste un fil coupé numero 32 de couleur blanc sortant d'une fiche bleu (trois fils dans la fiche) qui se connecte sur la boite à relais il est relié sertit en monte avec un fil rouge mais je ne trouve pas l'autre bout ou il devrait etre branché . j'ai regardé sur revue technique (qui ma bien aidé pour tous le reste) je le trouve pas,ni sa position ni sa fonction;jaimerais sinon trouver un schema pour demmarer (avoir de l'allumage) avec le minimum de fils.
Publié le 16 septembre 2007 - #502247 -
Re: probleme de faiseau 205 gti
SLT MOI JE PEU SURMENT TAIDE JE SUI MECANO AUTO ET MM PATRON B1 TO JAI REFAI PLUSIEUR GTI MM PREPARE. SI TU VEU CONTACTE MOI SUR MSN *****************************************