Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

philou60
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130130 - Clé Mode main libre enfermée dans Laguna 3 :comment ouvrir ?

Bonjour à tous,
J'ai une laguna 3 qui possède 2 cartes mode mains libres qui sont dans un sac à main dans la Laguna elle même fermée.  icon_cry
Je ne sais pas comment elle s'est fermée toute seule mais je suis coincé, je n'ai ni la clé de secours pour ouvrir la porte ni la deuxième clé pour déverouiller la condamnation automatique : Que faire ?
Puis-je ouvir le capot et débracnher la batterie pour resetter le mode main libre ?
Comment ouvir le capot ?
Cela ne risuqe-t'il pas d'aggraver la situation ?
Merci pour vos réponses cette nuit .............

Renault Laguna

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 25 août 2005 - #130143 - Re: Clé Mode main libre enfermée dans Laguna 3 :comment ouvrir ?

slt appele renault asistance ou au pire casse la vitre sai rembourser ss maluse par l'assurance

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

dsts
Conducteur confirmé

Inscrit le 6 mars 2004 
Publié le 1 septembre 2005 - #135362 - Re: Clé Mode main libre enfermée dans Laguna 3 :comment ouvrir ?

Bonjour,
certaines clefs mains libre type "carte de banque" (qui permettent à la voiture de se déverrouiller à l'approche de son propriétaire ou de se verrouiller automatiquement lors de son éloignement, etc... comme par exemple "Keyless Entry" de in.pro) ont un IC incorporé qui détecte que la clef bouge et met son mini-émetteur en service pour une période de 7 minutes, puis l'arrête si la clef ne bouge plus afin d'économiser la pile bouton Lithium incorporée.
Si vous oubliez ces clefs dans un véhicule pareillement équipé, après 7 minutes, les clefs mains libres n'émettent plus et pour le récepteur se trouvant dans le véhicule, c'est comme s'il ne recevait plus l'émission radio parceque vous vous seriez éloigné, il verrouille donc le véhicule.
Pour ouvrir le véhicule, il faut faire bouger celui-ci (s'appuyer sur une aile pour faire monter et descendre la suspension du véhicule quelques fois). Si vous arrivez à "secouer" le véhicule assez fort, les clefs mains libre se trouvant dans celui-ci vont se réactiver et émettre à nouveau, le récepteur placé dans le véhicule va recevoir le signal et déverrouiller automatiquement le véhicule.

microproce
Conducteur confirmé

Inscrit le 31 août 2005 
Publié le 1 septembre 2005 - #135399 - Re: Clé Mode main libre enfermée dans Laguna 3 :comment ouvrir ?

merci pour le cour Dsts, je dormirais moins co* se soir...

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto