Publié le 27 octobre 2010 - #1172832 -
Défaut carte grise et assurance
Bonjour, Très urgent.
Pour les urgences veuillez composer le 112.
Je n'ai pas d'assurance voiture n'y de carte grise, j'ai été flacher . la gendarmerie c'est présenter à mon domicile m'a laisser un avis de passage pour que je me presente avec ma carte grise et assurance. qu'est ce que risque merci de me repondre melanie
Hors ligne Inscrit le 17 novembre 2007
Ma voiture Renault Laguna 1.9 dTi98 Confort Clim 2000
Publié le 27 octobre 2010 - #1172847 -
Re: Défaut carte grise et assurance
Bonjour faudrait peut etre y penser avant ce faire flasher c'est un moindre mal , vous auriez pu aussi blesser ou tuer quelqu'un en tout cas bravo à ceux qui ont le courage de répondre tout les jours à tous ceux sans assurance ou avec alcool ou cannabis
Dernière modification par melanaud (27-10-2010 21:56:01)
En ligne Lieu: Centre
Inscrit le 5 septembre 2008
Ma voiture Renault Laguna de 1998 - GPL
Publié le 27 octobre 2010 - #1172879 -
Re: Défaut carte grise et assurance
Bonsoir
melaniemel44 a écrit:
Bonjour, Très urgent. Je n'ai pas d'assurance voiture n'y de carte grise, j'ai été flacher . la gendarmerie c'est présenter à mon domicile m'a laisser un avis de passage pour que je me presente avec ma carte grise et assurance. qu'est ce que risque merci de me repondre melanie
Vous avez été interceptée ?
si non, je ne vois pas comment les gendarmes ont pu vous trouver vu l'absence de carte grise... A moins que vous ayez voulu dire que vous n'avez pas de permis.
Gros excès de vitesse ?
Personne ne gagne, devant un tribunal, sinon les avocats. (Charles Dickens) Rien n'est plus dangereux qu'une idée, quand on n'a qu'une idée. (Alain)