Publié le 27 octobre 2010 - #1172639 -
Cherche voiture pour mes parents
Bonjour,
Je cherche un modèle de voiture (pas de marques préférées) pour mes parents (55-65 ans) qui vont déménager en Aveyron où l'hiver il y a fréquemment de la neige. N'étant pas des pro de la glisse je voudrai leur trouver une voiture qui leur permettent de rouler même kan il y a un peu de neige ( 4 roues motrices ,4x4 ?) tout en étant en sécurité et ne pas rouler en char non plus. Neuf ou occasion peut importe, pas trop gros modèle.
Merci d'avance d'avoir vos avis.
Alexandra
Hors ligne Inscrit le 15 novembre 2008
Ma voiture Volkswagen Corrado big compressor inside!! 1995
Publié le 27 octobre 2010 - #1172966 -
Re: Cherche voiture pour mes parents
Y10 a écrit:
Salut Les toyota rav4 ne sont pas très gros et sont assez efficace pour faire du petit tout terrain.
bon choix je trouve
Besoin d'une pièce auto? demandez moi marre de sfr ou envie d'un forfait chez eux? à lire:http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=8&t=24811&p=377260#p377260
Hors ligne Lieu: Chambéry Savoie 73
Inscrit le 28 novembre 2007
Publié le 28 octobre 2010 - #1172981 -
Bonjour alexandra,
" une voiture pour mes parents ... tous temps". Sinon tu as moins cher, tout aussi fiable et agréable à conduire mais ... 6 mois d'attente vu le succès de ce 4x4 (existe en 4x2)-------------} http://www.automobile-magazine.fr/essai … anchisseur
A voir!!!
Passion
Je vous vois, je vous vois ... dans mon rétro!!! @ bientôt. Passion
Publié le 2 novembre 2010 - #1176071 -
alexetmat a écrit:
Pas d'autres idées les connaisseurs ?
.
Bonjour Alexendra,
vu que l'on a ni le budget ni le choix entre neuf ou occasion, tout est possible!!! . Le mieux serai que tu fasses toi même un tour d'horizon de ce qui te semble bien et tu reviens vers nous pour un éventuel avis car là, on est pas sorti de l'auberge!!! .
Et puis peut être que tes Parents ont une petite idée du style de voitures car ils doivent bien en avoir une non???
Sinon en 2011, on y est encore et tes Parents seront à pieds!
Passion
PS: n'oublies pas de dire: bonjour, merci et au revoir! Merci!
Publié le 2 novembre 2010 - #1176220 -
Bonsoir, Désolée pour mon oubli des formules de politesse ! Je venais sur ce forum surtout pour avoir des pistes et ne pas nous laisser embobiner par le premeir concessionnaire qui nous dira que c'est cette voiture qu'il faut alors qu'une autre aurait fait l'affaire. Parce qu'aller faire un tour d'horizon ça va me prendre 15 jours à plein temps vu le nombre de marques et de vendeurs c'est sur que j'en ai jusqu'à noël et que je suis pas sorti de l'auberge ! Pour le budget pas plus de 20 000 euros en neuf ou occasion, ce que je cherche pour eux ( à leur demande bien sur !) c'est une voiture compact (il n'aime pas trop les berlines et rêve d'un 4x4) et qui roule sur la neige car c'est sur qu'unTouareg ce serait sympas mais bon question budget et taille ça dépasse. Merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande , je vous souhaite une bonne soirée et à bientot.
Publié le 3 novembre 2010 - #1176322 -
Re bonjour alexandra,
ah ben là, on y voit un peu plus clair!
2 possibilités se présentent à ta demande:
- le Nissan Quasqai, leader dans son segment. RAS en général et des occasions ... comme neuve!
- le Peugeot 3008: look nouveau mais ... pas toujours très fiable selon la motorisation!!!
- le Honda Crv phase 3: à mes yeux, le plus polyvalent et surtout le plus fiable. Il est agréable tant à voir qu'à conduire et possède des dimensions revues à la baisse. C'est une valeur sure et devance le Toyota RAV 4 en finition/équipement
Voili, voila ... à toi de voir sur place et d'essayer pour te donner un aperçu des engins!!! Bonne pioche!
Passion