Forum auto - Panne auto - Droit pénal routier - Tuning auto - Probleme voiture
Site du groupe Groupe  

Pages: 1  Retour aux discussions du forum "Défense de l'usager - Litiges"
Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

24-08-2005 22:53:40 - Besoin d'aide urgent svp

bouboune
 Nouveau membre

Inscrit le 24-08-2005 

Besoin d'aide urgent svp

Voir le profil de bouboune        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,

je vous explique rapidement la situation
On m'a vole ma voiture le 9 aout aujourd'hui on m'appelle pour me dire qu'on l'a retrouvee bien sur calcinee. Tout irait entre guillemets bien si=
on ne m'avait pas annonce la suite. On me dit que je dois payer 90 euros car elle est a la fourriere. Bref le pb qu'en fait ils ne me demandent pas 90 euros mais 250 euros car ca fait 12 jours que la voiture est a la fourriere. De plus, le pire ds l'histoire c qu'ils ont retrouve la voiture le soir meme et ils ns appellent que maintenant soi disant qu'ils etaient trop occupes /effectivement 3 dossiers de vol de voiture je sais pas quoi faire est ce que qq1 peut me renseigner. est ce que je peux porter plainte contre le gendarme, a qui je peux ecrire...
Tenez moi au courant merci

Liens complémentaires

25-08-2005 17:34:34 - Besoin d'aide urgent svp

Laganu
 VIP

Lieu: chez mon papa 
Inscrit le 22-02-2005 

Re: Besoin d'aide urgent svp

Voir le profil de Laganu        Voter pour ce message (+1 point)

Bonjour,si tu est assurer contre le vol c est ton assurançe qui dois être prévenue.Si tu est pas assurer tu est dans la m....e et tu payes icon_wink

26-08-2005 19:04:10 - Besoin d'aide urgent svp

cbrun
 VIP

Lieu: Ile de France 
Inscrit le 15-09-2004 

Re: Besoin d'aide urgent svp

Voir le profil de cbrun        Voter pour ce message (+1 point)

Bonsoir,

Si la voiture est assuré contre le vol il faut, certes, avertir l'assureur mais ce n'est pas à la police de le faire mais à l'assuré...

Il ne me semble pas que l'on puisse vous faire payer des journées de stationnement à la fourrière avant la date à laquelle vous avez été averti !

Si vous êtes assuré contre le vol, réclamez à votre assureur la prise en charge de ces frais.

Si vous ne l'êtes pas, demandez à votre assureur, qui dispose d'un service contentieux, de vous dire vos droits et vos obligations en la matière.

CBrun

Pas encore inscrit ? Pour participer à cette discusion ou pour ouvrir une nouvelle discusion, incrivez-vous en quelques clics!
Pages: 1

Sujet similaires :

>> Déjà inscrit ?

Pseudo :
Pass :

>> Cliquez ici pour vous inscrire
Participez aux discussions et profitez de toutes les fonctionnalités du forum.

Sur le site
 Fiches techniques auto
 L'avis des automobilistes

Dernières discussions
 Topics sans réponse
 50 derniers Topics

Assurance auto

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto