Hors ligne Inscrit le 24 juillet 2010
Ma voiture Renault Clio III 1.5 dCi70 Expression 5p 2007
Publié le 26 octobre 2010 - #1172313 -
controle a la jumelle
Bonjour a tous,
Voila je me posait une petite question par curiosité,
Quand il y a un controle de vitesse a la jumelle par les gendarmes , y'a t'il forcement interpellation en cas d'exces de vitesse ? ou bien releve t'il juste la plaque d'immatriculation ?
Cet apres-midi je suis passé devant un controle a la jumelle par des gendarmes en pleine campagne , il n'y avait aucun motard dans le coin .... ( je n'etais pas en exces de vitesse )
Je me demande juste dans ce cas la comment font il pour les personne en exces de vitesse ? j'ai tjr entendu dire qu'il y avait forcement interpellation
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 26 octobre 2010 - #1172323 -
Re: controle a la jumelle
Bonsoir Pas forcément mais généralement il y a interception Par exemple si tous les gendarmes "intercepteurs" sont occupés à verbaliser rien n'empêchent l'opérateur de noter les coordonnées (immat, marque VL, heure de passage, vitesse, etc...) des usagers en infraction et d'envoyer plus tard un avis de contravention
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)
Hors ligne Lieu: dordogne
Inscrit le 24 octobre 2010
Ma voiture Renault Espace 3.0 dCi180 Privilege BA 2004
Publié le 26 octobre 2010 - #1172400 -
interceptor80 a écrit:
Bonsoir Pas forcément mais généralement il y a interception Par exemple si tous les gendarmes "intercepteurs" sont occupés à verbaliser rien n'empêchent l'opérateur de noter les coordonnées (immat, marque VL, heure de passage, vitesse, etc...) des usagers en infraction et d'envoyer plus tard un avis de contravention
Hors ligne Lieu: Ch'Nord
Inscrit le 1 décembre 2008
Publié le 27 octobre 2010 - #1172469 -
madmax85 a écrit:
interceptor80 a écrit:
J allucine
Bonjour Pourquoi halluciner une infraction a été commise et constatée par un agent assermenté alors pourquoi ne pas la réprimer, les machines en font autant ........
Dura lex sed lex (la loi est dure, mais c'est la loi)