Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

ArK
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130050 - problème de mémoire autoradio (encore !!!)

bonjour,
j'ai un probleme de mémoire avec mon autoradio SONY CDX-M8800 sur ma FIAT Bravo GT-TD 1997. En fait lorsque je coupe le contact et que je le remets la mémoire est conservée, mais si je laisse le contact coupé plus de 10-15min, là la mémoire est perdue. Une idée? icon_confused:
Merci d'avance

stan27
Apprenti pilote

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130055 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

inverse le fils jaune et le fis rouge de ton autoradio,cà devrait mieux fonctionner  icon_wink

ArK
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130069 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

ok je vais essayer ca demain et je posterai le resultat
merci à toi  icon_razz

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #130071 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

Slt!

Tu viens de l'installer le post?? Tu ne l'as pas précisé,donc...

ArK
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130077 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

oui oui je l'ai installé aujourd'hui tout s'est bien passé j'ai fait le test memoire en coupant le contact tout marchait nickel puis j'ai repris ma voiture 15min plus tard et la plus de memoire icon_confused

gbaix2
Nouveau membre

Inscrit le 25 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130199 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

Salut
j'ai le meme pb avec ma c3 pluriel. ca vient du fait que tu n'as pas connecté à un +permanent. sur les vehicules récents la coupure de l alimentation générale se fait apres un délais variable apres l'arret du véhicule.
donc il e faut trouver un plus permanent à relier à ton fils d alim (en principe jaune)

sur ma c3 pluriel, je n ai pas de +permanent pour l autoradio (sécurité cabriolet) je cherche donc un autoradio avec memoire non volatile.
à+

c3 pluriel hdi 07/2005

ArK
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130741 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

c'est bon j'ai inversé le fil rouge et le fil jaune et tout marche nickel  icon_biggrin
merci pour l'aide !!

stan27
Apprenti pilote

Inscrit le 21 mai 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130780 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

de rien  icon_wink

master_grok
Nouveau membre

Inscrit le 4 février 2009 
Publié le 4 février 2009 - #743420 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

Bonjour, j'ai le meme probleme que ArK.... sauf que j'ai essayer d'intervertir le fil jaune et le fil rouge ou de les mettre ensemble... etc etc j'ai tout essayer et ca ne marche pas :/ la memoire se conserve si j'enleve la clé du contact 2sec environ... passé ce délai et la memoire est effacer...
est-il possible que ce soit un probleme en rapport avec un courant pas assez puissant? réduit par les fusibles ou je sais pas trop quoi... (ptet que je dit une connerie j'y connait pas grand chose...) parceque sur la notice il est ecrit : remarque sur le cable d'alimentation (jaune) lorsque cet appareil est raccordé a d'autres equipements stereo, la valeur nominale des circuits du vehicule raccordés doit etre superieure a la somme des fusibles de chaque element. Si aucun circuit de la voiture n'est assez puissant, raccordez directement l'appareil a la batterie.

mon autoradio est un sony CDXGT-616U et ma voiture une polo de 2001
http://www.sony.fr/product/ica-cd-tuners/cdx-gt616u

merci pour votre aide

nsermadiras
Nouveau membre

Inscrit le 19 septembre 2011 
Publié le 28 septembre 2011 - #1366268 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

Bonjour,

Voici un tutoriel qui répond à votre problème de mémorisation de stations sur l'auto-radio :
http://nicolassermadiras.blogspot.com/2 … s-les.html

Bonne journée.

tiflo3nk3
Nouveau membre

Inscrit le 11 octobre 2011 
Publié le 11 octobre 2011 - #1372198 - Re: problème de mémoire autoradio (encore !!!)

bonjour j'ai le même soucis la mémorisation de mon autoradio jvc ne ce fait et je c pa comment faire ???

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto