Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Iclic
Nouveau membre

Inscrit le 24 août 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130033 - Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

Je me posais la question car je trouve sur le marché occassion beaucoup de voitures essence à moins de 100000km et année 97-98

Ford Fiesta

pierrev2v
Modérateur -Mode :Police
Inscrit le 8 février 2005 
Ma voiture Lamborghini Muciélago Roadster - Essence
Publié le 24 août 2005 - #130037 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

BONSOIR ICLIC ca dépend des voiture si il y a un cable qui transmet la vitesse ou si c est un capteur sur la boite

Photo  - Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

Photo  - Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

samuel73
Pilote confirmé

Lieu: chambery 
Inscrit le 3 juillet 2005 
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 24 août 2005 - #130052 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

slt oui sa asser facil a baisser les compteur par contre un truc qui ne trompe pas sai l'entretien du vehicule

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #130054 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

Slt!

Simple coincidence peut-être,tous le monde ne s'amuse pas à trafiquer son compteur!!!

N.B:Et d'ailleurs(pour les autres messages) ,c'est inutile d'expliquer comment le trafiquer!!! icon_confused

wotan78640
Pilote

Lieu: Yvelines 
Inscrit le 14 juin 2005 
Publié le 24 août 2005 - #130056 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

OUi faites attention avec sa, si vous vendez votre voiture et que le compteur est trafique l acheteur peut porter plainte.

Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.

samuel73
Pilote confirmé

Publié le 24 août 2005 - #130059 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

tien on peu me confiermer sa j'ai entendue dire que par la memoir interne il etai possible de voir le nombre d'heure que l'auto avait tournee et par rapport a sa savoir a peu pres le km de l'auto

parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #130063 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

tien on peu me confiermer sa j'ai entendue dire que par la memoir interne il etai possible de voir le nombre d'heure que l'auto avait tournee et par rapport a sa savoir a peu pres le km de l'auto

Possible mais ça ne veut rien dire,une voiture qui évolue en ville va y passer beaucoup de temps mais faire très peu de kilomètres!!

samuel73
Pilote confirmé

Publié le 24 août 2005 - #130066 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

tu as raison je n'avais pas pense le mieu je pense sai de demander au garage ou le vehicule et entretenue muni de la plaque d'immatriculation eux il pourons dire a peu pret les km en fonction des pannes et de l'entretien

www.1max2rallye.com

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 25 août 2005 - #130195 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

Message supprime

moiisaac2
Pilote confirmé

Lieu: Brabant-Wallon (B) 
Inscrit le 8 mai 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130323 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

Bonjour. Dite les modos, il me semble qu'il y a des choses qu'ont devrais pas lire ici.

J'ai bien fait de refuser le poste de modo, sa doit être chiant de passer derrière tout le monde.

Membre

Lieu: Sud IDF 
Inscrit le 10 mars 2004 
Publié le 25 août 2005 - #130338 - Re: Est-ce facile de faire baisser le kilometrage d'une voiture

Message supprime

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami Discussion fermée

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto