Publié le 25 octobre 2010 - #1171753 -
Boîte de vitesse bloquée
Bonjour,j'ai démarrer ma citroen zx ce matin sans problème et après à peine 10m le liquide de refroidissement à signaler,puis de suite toutes les roues se sont bloquées, impossible de passer aucune vitesse, ni même de faire une marche arrière, je suis très embarassé,et j'aimerais avoir votre avis sur le problème,
merci pour toute réponse
Publié le 25 octobre 2010 - #1171790 -
Re: Boîte de vitesse bloquée
bonsoir,et merci d'avoir lu mon problème, j'ai laissé la voiture au point mort, mais plus aucune vitesse ne passe, elle démare bien , mais ne bouge pas,quand on essaie d'accélérer ça fait un bruit fou genre criccccccccccccccccc
Publié le 25 octobre 2010 - #1171797 -
toto41 a écrit:
bonsoir vous pouvez passer au poinmore?
merci toto de m'avoir lu, j'ai laissé la voiture au pont mort, mais aucune vitesse ne passe , impossible de bouger la voiture,elle démarre, mais lorsqu'on passe la vitesse et accélère un petit peu ça fait un bruit fou genre cricccccccccccccccc
Publié le 25 octobre 2010 - #1171821 -
pascal18600 a écrit:
si ton embrayage est asister cela peux etre ton emeteur ou recepteur ca ces direction garage
c'est qoui exactemnt le probleme, je ne connait rien en mécano, ni mm en voiture, je suis jeune permis et c'est ma toute 1 voiture, vous penser que c'est grave, c'est une voiture manuelle
Hors ligne Inscrit le 25 octobre 2010
Ma voiture Pontiac Trans Sport 2.3 16v 1995
Publié le 25 octobre 2010 - #1171836 -
un roulement il fuit et fait du bruit constament et la buter ces soit au debrayage ou a lembrayage ou s il y est assister cela peux etre l emeteur ou le recepteur dans tout les cas ces direction le garage ou un copain mecano
Hors ligne Inscrit le 19 septembre 2010
Ma voiture Audi A4 1.9 TDi90 1995
Publié le 25 octobre 2010 - #1171874 -
mamilou a écrit:
Bonjour,j'ai démarrer ma citroen zx ce matin sans problème et après à peine 10m le liquide de refroidissement à signaler,puis de suite toutes les roues se sont bloquées, impossible de passer aucune vitesse, ni même de faire une marche arrière, je suis très embarassé,et j'aimerais avoir votre avis sur le problème, merci pour toute réponse
bonsoir est ce un diesel ou un essence?deja le voyant de refroidissement et le probleme de boite ne sont pas lié,je pense que tu as un soucis de commande de boite ou de cable d'embrayage;jai deja vu le cas sur une zx turbo diesel,les vitesses craquaient et c'etait la tringlerie de commande de boite