Hors ligne Lieu: 45
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129999 -
une idé pour enceinte avan
bonjour
j'ai des blaupunkt en 13 de 35 WATT rms a l'avan mais sa ne marche pas tellement des que je monte le sont trop fort sa donne mal meme en metten les bas a - donc je voudrai s'avoir si vou avez une marque d'enceinte qui sont pas mal en 13 pour un son corecte merci d'avance
A VENDRE: ampli alpine 140 watt rms 250 watt max (servi 1 semaine)
A VENDRE: auto radio kenwood 4X45 watt chargeur 6 cd
Hors ligne Lieu: BELGIQUE
Inscrit le 3 août 2005
Publié le 25 août 2005 - #130213 -
Re: une idé pour enceinte avan
salut a tous
bon tes 13 je pense que si tu sait investir dans un kit eclater meme en 13 tu aura un resultat valable a toi de voir ton budget et ont te donnera nos opinions sur un achat eventuel....
sono
kenwod minidisc haut de gamme
preampli audiocontrol four.1
kit eclater infinity perfect 6.1
ampli audison Lrx4.3
sub mtx thunder 6000, 12"
Hors ligne Lieu: 45
Inscrit le 15 août 2005
Publié le 25 août 2005 - #130305 -
mais tu ses ses pas parceque tu me dit sa que sa me fait quelque chose moi ma sono me sufi j'ai pas besoin d'avoir 400 watt rms ou 2000 watt rms ses pas parceque tu a sa que tu a du bon son .........
A VENDRE: ampli alpine 140 watt rms 250 watt max (servi 1 semaine)
A VENDRE: auto radio kenwood 4X45 watt chargeur 6 cd
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 25 août 2005 - #130465 -
c pour te narguer
Intéret :
Pour Yo14 ma question était de savoir si tu voulais absolument des hp coaxiaux ou si des hp de type kit éclaté (c'est a dire woofer et tweeter séparé) ne pose pas de pb, je parle ici sur un plan pratique et non financier
Tu veux du neuf ou est pres a obtenir pour le meme prix des hp plus haut de gamme mais d'occasion ?
Hors ligne Inscrit le 9 février 2005
Publié le 26 août 2005 - #131094 -
Et bien de toute facon en neuf a ce prix la il n'y a pas trop le choix
Etant donné ta source il te faudra des hp assez doux au niveau des aigu et tu risque de ne pas reussir a obtenir énormément de basses car source sony hp 13cm en coax
Maintenant il va falloir que tu essai de trouver où écouter ces différentes marque car c'est quand meme important de ne pas completement acheter à l'aveuglette (pour info dans la liste, il y a par exemple des model qui me plaisent mais ne plairont pas a mon voisin) Pour info je crois que tu peux deja écouter les clarion et les infinity a norautou ou feuvert, pour les autres faut chercher
Se serait moi je prendrais un des 3 derniers lien (mais j'inciste bien la-dessus je connais quelqu'un qui ne ferait pas le meem chox que moi)