En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 août 2005 - #130023 -
Re: Qu'est ce qu'ils ont dans la tête ???
Le pire c'est le mec handicape a cuase d'un accident pris a 193km.h avec des enfants en bas age !!! Il devrait exister de smesures d'urgence dnas ces cas la pour sauver les gosses ! Qu'il aille se tuer seul !!
Hors ligne Lieu: Yvelines
Inscrit le 14 juin 2005
Publié le 24 août 2005 - #130038 -
Sa c est clair Tiger, un mec qui a deja eu un accident auparavant et qui etait a moitie paralyse suite a sa, c'est a ces personnes la qu ils faut retirer le permis a vie!!
Si un gendarme te demande de souffler, dis lui qu'il souffle avant toi et il te laisseras partir.
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 24 août 2005 - #130039 -
moi je pense surotu aux pauvres gosses ! tu vosi ma fille de 7 ans si 'jose passer leportail sans la ceinture attachee je me fais engueler et je me dis tant mieux !! Tgier
Publié le 25 août 2005 - #130163 -
Oui effectivement j'avais oublier que le plus consternant a mon avis et vous l'avez bien compris aussi etait cette personne handicapée prise a 193 km/h aprés d'autres infractions similaires et qui sera certainement sur nos routes au moment de noël ...
Hors ligne Lieu: Plozévet (29)
Inscrit le 27 janvier 2004
Ma voiture Honda Concerto 1.5i 16v de 1992 - Essence
Publié le 25 août 2005 - #130252 -
Maintenant que vous avez lu l'article, allez donc faire un tour dans la section du forum réservée à tous ceux qui veulent faire sauter leurs pvs... Du genre "je roulais à 160 au lieu de 90, je ne me suis pas aperçu de ma vitesse", ou encore "je me suis fait flashé en ville, encore un radar pompe à fric"... Et on en trouve plein des posts comme ça ! Franchement, une info comme celle là ça ne m'étonne même plus, ce qui me désole c'est la peine infligée qui est vraiment misérable.
Hors ligne Lieu: SUISSE
Inscrit le 16 août 2005
Publié le 26 août 2005 - #131024 -
salut a tous En ce qui concerne le 1er article on ce croirait dans le jeu GTA tu fais ce que tu veux sur la route tu rentre dans un garage et op plus de flic a ton cul Il a du trop y jouer celui la !!!!!!!!!
pour le 2eme article je suis d'accord avec vous "plus de permit a vie "et comme ca il prendra le taxi Le pire c'est qu'il risque d'etre aquité vu son etat Il a peut etre envie de ce venger de son sort en le rendant a sa famille ( un conn..D en quelque sorte ca mériterais que l'on lui paralise les deux bras pour qu'il ne puisse plus touché le volant (et je parle en connaissance de cause)