Publié le 25 octobre 2010 - #1171556 -
problem moteur help
bonjour,
voilà mon beau père a acheté une audi a4 type b5 de 98 c'est un 1.9DI moteur AFF qui a 239.000km, je vous explique, la voiture na plus rouler pendant un ans avant que mon beau père l'achète, mais juste avant qu'elle n'arrete de roulé pendant un ans, l'ancien proprio a roulé 3-4km sans huile, apres il a remis de l'huile mais, le moteur claque, l'huile ne remonte plus a l'arbre a came, donc mon beau père en pensant que c'etais le filtre, il a fait le petit entretien, il a changer les 3filtres et fait une vidange, mais rien a faire le moteur claque toujours, et l'huile ne monte toujours pas, le voyant d'huile s'éteind quand on met le contact, les poussoirs hydrolique ont l'air bon, donc je ne vois pas de quoi sa pourrai venir ?? merci de bien vouloir m'aider
inardd une bonne paire de pompe coûte moins qu'une auto
Hors ligne Lieu: Bretagne et sur autre galaxie
Inscrit le 6 septembre 2009
Publié le 25 octobre 2010 - #1171619 -
Re: problem moteur help
kev255 a écrit:
bonjour,
voilà mon beau père a acheté une audi a4 type b5 de 98 c'est un 1.9DI moteur AFF qui a 239.000km, je vous explique, la voiture na plus rouler pendant un ans avant que mon beau père l'achète, mais juste avant qu'elle n'arrete de roulé pendant un ans, l'ancien proprio a roulé 3-4km sans huile, apres il a remis de l'huile mais, le moteur claque, l'huile ne remonte plus a l'arbre a came, donc mon beau père en pensant que c'etais le filtre, il a fait le petit entretien, il a changer les 3filtres et fait une vidange, mais rien a faire le moteur claque toujours, et l'huile ne monte toujours pas, le voyant d'huile s'éteind quand on met le contact, les poussoirs hydrolique ont l'air bon, donc je ne vois pas de quoi sa pourrai venir ?? merci de bien vouloir m'aider
mesurer la pression d huile mais 3 ou 4 kms sans huile ça craint
CORDIALEMENT et n'oubliez pas une petite revue technique ça aide content? dites le nous NE RIEN FAIRE !! MAIS A FOND !!!
Hors ligne Lieu: algerie
Inscrit le 19 septembre 2010
Ma voiture Seat Marbella 1997
Publié le 25 octobre 2010 - #1171631 -
bonsoir
3 à 4 kms sans huile et ca claque ya de fortes chances que les coussinets sinon les bielles ont recu un choc la dépose du moteur est nécessaire voir d'autres avis!
heureux l'etudiant qui comme la riviere il suit son cours dans son lit
Publié le 25 octobre 2010 - #1171635 -
bonsoir,
c'est pour sa que je suis ici, pour avoir quelque avis, car si comme tu dit les coussinets de bielles voir les bielles son foutue etc etc, je changerai le moteur ou on regardera pour vendre la voiture, et pour la depose du moteur je l'aurai bien fait et c'est ce que je comptai faire, mais je n'ai pas de girafe pour sa...
Publié le 25 octobre 2010 - #1171655 -
le probleme, c'est que j'ai deja le carter d'huile enlever, que la voiture est pas encore immatriculer vu qu'on ose pas rouler avec, a cause du probleme