bjr a tous jai toujour le mem souci avec ma r19 hier je lai emener chez renault pour tout verifier car au bout de 4 jour jai plus de batterie mais les 3 jour avant je roulai tres bien avec chez renault il trouve rien tout est ok mais moi jai un grave probleme totu les 4 jour jai plus de batterie jai alternateur neuf et batterie neuf pouvez vous maider car ce problemem me gonfle un peu
Hors ligne Lieu: chambery
Inscrit le 3 juillet 2005
Ma voiture Renault Clio III 2.0 16v 200ch Renault Sport 2006
Publié le 24 août 2005 - #129775 -
Re: r19
slt une petite question con et si tu debranche ta batterie pendan 1 nuit elle ce decharge defois sai un element a la masse ds la batterie. le niveau d'eau et bon
parce que la rupture sera toujours plus belle que la regule vive le rallye petit pensee pour mon pierre partie trop tot
www.1max2rallye.com
Hors ligne Lieu: marseille
Inscrit le 9 août 2005
Ma voiture Choix marque essentia 1.2 16v de 2009 - Essence
Publié le 24 août 2005 - #129995 -
salut j'ai eu un probleme similaire a la tienne sur ma 19 tse j'ai cherchè pendan 1 semaine changè batterie controlè l'alternateur rien. en faite c'etait le fil de mas qui par du moin de batterie ver la carosserie qui etait fatiguè je l' ai changè et plus de problème ça peux etre ça a+ robert
Hors ligne Inscrit le 28 février 2005
Publié le 24 août 2005 - #130011 -
Bonjour Bien vu on y pense pas mais ça peut effectivement venir de ce cable Je ne dirai pas comment je vérifie l'alternateur Fanfan ne serai pas OK Michel
En ligne Lieu: Gironde
Inscrit le 15 novembre 2004
Ma voiture Renault Scenic II 1.9 dCi130 FAP Expression 2007
Publié le 26 août 2005 - #131448 -
slt jean mic Et tu as raison ... sur les vielles voiture sj'ai appris ocmem ca aussi Ah non j'avais aussi un autre truc .. baisser le ralenti au min tu mets le plsu de ocnsommateurs en route .. et tu allumes les phares.. Si tu accelere et que la lumier augmente ..l'aternateur charge Masi entre nsou et tu le sais ..pas tres clair la 2eme methode et la 1ere a present dangereux .. donc vaut mieux pas trop dire ca aux gens car tu auras un mec avec sa voiture bourree d'lectrronque qui lira ca et le fera et la ... .gros risque Cordialement Tiger