Hors ligne Lieu: Corsica
Inscrit le 22 octobre 2010
Ma voiture Peugeot 106 1.4 GREEN 1994 1995
Publié le 22 octobre 2010 - #1169345 -
quelques probleme avec mon 106, 1.4 diesel, green 1994
Bonjour, J’ai un 106, diesel, green, année 1994, je l'ai depuis mois d'aout, en générale elle marche très bien, mais j'ai constaté quelques problèmes, peut-être quelqu’un me pourrais donner des conseils:
1. Elle broute en montant la route très haute, (ou on habite en montagne) monté environ de 45 °, je monte en deuxième, puis je dois changer en 1ier pour reprendre vitesse, et en accélérant, je remets le deuxième, parfois elle reprend vitesse, parfois pas, et si j'ai de la charge (courses etc.) elle broute trop et baisse la vitesse, que je dois la monter en 1iere, je déteste ça, est ce ça normal? Ou le problème peut être ou? 2. depuis peu de temps j'ai remarqué un bruit, claquant, en AV droite, entre roue et moteur, il s'élève que, si je tourne à gauche, en bas vitesse... 3. hier j'ai remarqué une tache de huile au-dessous du moteur, il est mouille en dirait....
Sur sa dernier CT était marqué ca: ça veut dire quoi ça: 5.2.4.1.1demi-train AV (y compris ancrages) : jeu mineur rotule et / ou articulation G, D et 8.1.1.1. Moteur: mauvaise fixation
(Le bruit peut venir de la?)
Merci de me répondre, car je n'ai pas des bonnes connaissances sur place à ceux que je pourrais donner confiance, mais si on le c'est quoi la panne, on est plutôt rassurer...