Hors ligne Lieu: Yvelines (Poissy)
Inscrit le 24 août 2005
Publié le 24 août 2005 - #129575 -
Radar mobile, interdit de flacher dans une cuvette !!
Bon quelqun'un pourrait-il répondre à cette question qui me tracasse ??? Un avocat et formateur en école supérieur m'a dit un jour que c'était contre la loi et le code de la route qu'un radar mobile vous Flash en pleine descente (souvent cuvette d'autoroute). Et jusqu'à aujourd'ui, jamais je ne m'étais reposé cette question !!!! Normal j'me suis faite flashé ce matin dans une fameuse cuvette !!!!! Alors, puis-je me retourner ou non ? je pense que oui, mais coment ?
merci ! J'ai effectué des recherches internet pour trouver des articles de loi mais bon, sans succès !
Publié le 24 août 2005 - #129604 -
Re: Radar mobile, interdit de flacher dans une cuvette !!
ben disons que maintenant les radars c est comme les 4x4, ils peuvent te prendre dans n importe quelle configuration des l instant ou ils peuvent faire stationner leur véhicule, donc c est un peu aussi a la bonne franquette du coté des brigadiers.... les plus pervers passent leur week end ou jour de repos a rechercher des lieux.... comme quoi il y a aussi en chque gendarme un pervers, on parle meme plus de tac tic du gendarme la.