Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

sam-le-boss
Conducteur

Inscrit le 19 février 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129540 - gain de 30 ch pas cher ;)

bonjour tout l'monde je voudrais des ptit renseignement pour faire gagner 30 ch a ma fiat stilo abarth (le moin cher possible c le mieux icon_wink ) ce qui me chiffone un peu c que c un moteur atmospherique alors pour gagner de la puisance c un peu chian .... ps: g pas trop envie de mettre un boitier aditionel icon_wink merci a tous pour vos reponsse a +  icon_cool

titipolska
Pilote

Inscrit le 27 novembre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #129810 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)

bas je ves te dire comme tout le monde fait modif calculateur deja ces pas mal

Metacooler
Modérateur

Inscrit le 20 novembre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #129868 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)

Slt!

30ch de gain sur un atmo et pour pas cher!!! icon_eek

Bonne chance!!!! :rolleyes:

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 24 août 2005 - #129878 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)

Pareil que Méta!! 30ch sur un atmo, va falloir cracher les ronds car une modification du boitier ne te les apportera pas! Va falloir toucher au bloc moteur et la fait des économies!
Sinon faut grappiller à droite à gauche (ligne échappement complête, kit admission, reprog...) icon_wink

baloo
VIP

Lieu: 93 
Inscrit le 16 novembre 2004 
Publié le 24 août 2005 - #130005 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)

sur un atmo pour avoir un tel gain il faut se payer une prepa complete. et cela coute EXTREMEMENT cher.
si tu veux faire reprogrammer ton auto, tu pourra gagner au max 10% de puissance pour environ 500 euros...

196ch et 28mKg ... ibiza powaaa !!!

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130738 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

Il y a encore plus simple: gagner du poids.
T'enlèves tout ce qui sert à rien, la banquette arrière, la roue de secours,  des garnitures, etc... tu peux enlever 100 kg facile, les perfs de ton Abarth vont faire un bond  icon_biggrin

les meufs, suivez moi

razor2
VIP

Inscrit le 29 janvier 2005 
Publié le 25 août 2005 - #130787 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)

Il y a encore plus simple: gagner du poids.
T'enlèves tout ce qui sert à rien, la banquette arrière, la roue de secours,  des garnitures, etc... tu peux enlever 100 kg facile, les perfs de ton Abarth vont faire un bond  icon_biggrin

ouaih ou tu fais un régime draconien si t'as le physique de Carlos! Et tu rajoutes une trapalu aussi, 50ch assurés! icon_lol

bryan_68
Conducteur confirmé

Lieu: alsace 
Inscrit le 9 novembre 2004 
Publié le 26 août 2005 - #130954 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)

C'est clair tu l'allège un peut parsque j'croit qu'elle est reputé pour ça lourdeur...
domage pour son 5 cylindre... icon_smile sinon reprogramme la gestion mais chez abarth ou la filière sport de fiat si tu prefère mais surtou pas chez power memerde ou les autres boitier additionnel qui coute la peau des C..
a+

sam-le-boss
Conducteur

Inscrit le 19 février 2005 
Publié le 26 août 2005 - #130983 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)

ouai c kler quelle et loude :s m bon g pas trop envie d'enlever les sieges et tout :s parce que bon si je veux transporter une 3 eme personne :snfin je pence que vs comprenez icon_wink bon bas voila je vais voir pour une reprog ... g calclucler je' devrai gagner a peu pres 17 ch :d ( ce qui et deja pas mal )

zorro dans sa poubelle
Pilote

Lieu: ca bouge 
Inscrit le 27 avril 2005 
Publié le 26 août 2005 - #131045 - Re: gain de 30 ch pas cher ;)
Voir le profil de zorro dans sa poubelle

ouai c kler quelle et loude :s m bon g pas trop envie d'enlever les sieges et tout :s parce que bon si je veux transporter une 3 eme personne :snfin je pence que vs comprenez icon_wink bon bas voila je vais voir pour une reprog ... g calclucler je' devrai gagner a peu pres 17 ch :d ( ce qui et deja pas mal )

Ben tu transportera plus qu'une meuf ou un pote. Enlèves ce qui sert à rien pour améliorer les perfs je te dis  icon_biggrin

les meufs, suivez moi

Version imprimable Sujets similaires Recommander cette discussion à un ami

Connexion au forum

Entrez vos identifiants

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB - Copyright © 2003-2011 Auto Evasion.com, un site du réseau 321 Auto